“De très beaux jardins (en toute saison)”
Avis sur Botanic Gardens

Botanic Gardens
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,75 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 30 sur 236 choses à voir/à faire à Belfast
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous visitons les jardins botaniques de Belfast, deux saisons différentes, deux expériences différentes! Magnifique!

Écrire un avisAvis (1 528)
Filtrer

Avis publié : 6 juin 2014

Mon ami et moi avons eu de la chance avec le soleil lorsque nous avons visites Belfast. Etant en ecole du paysage, je voulais absoluement visiter le botanical garden dont j'avais entendu parler. Je n'ai pas ete decue : deux serres sont visitables, l'une d'une architecture magnifique avec de nombreuses plantes differentes comme desgeranium ou une collection de cactus tandis que l'autre plus modeste d'exterieur est une serre tropical bien fornie. De plus, on y trouve une roseraie et d'autres amenagements plus ou moins intimes et tous aux cerecteristiques differentes. C'est aussi un lieu ou l'on peu se detendre ou s'amuser sur les vastes pelouses. C'est donc un endroit dynamique et magnifique en etant entierement gratuit.
A VOIR

Avis publié : 8 mai 2014

Ce sont des serres de plantes tropicales qui se trouvent dans le jardin Botanic Gardens.

A visiter pour ceux qui aiment la nature. Des plantes variées et bien bien entretenues.

Avis publié : 2 novembre 2013

Sympathique, pour y retrouver des plantes exotiques de contrées bien éloignées. La ballade est jolie. On peut coupler cette activité avec la visite du Ulster Museum qui se situe juste à côté

Avis publié : 27 août 2013

Le Botanic Gadens est très bien entretenue. Il est agréable de s'y reposer, surtout par beau temps. Je m'attendais à ce que les serres soient plus grandes, petite déception pour ma part.
Le parc à lui seul ne vaut pas le détour, par contre il est accolé à l'Ulster Museum. Combiné donc les 2 visites !

Les voyageurs ayant consulté Botanic Gardens ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Botanic Gardens ?