“Beaucoup plus qu'on pense !”
Avis sur Titanic Belfast

Titanic Belfast
Réserver à l'avance
78,18 $US*
et plus
Titanic Visitor Experience et excursion d'une journée à la Chaussée des Géants...
24,33 $US*
et plus
Billet d'entrée à Titanic Belfast : Titanic Visitor Experience incluant le SS...
37,85 $US*
et plus
Belfast Combination Ticket: Titanic Belfast Admission and 48-Hour Hop-On...
Classé n° 3 sur 229 choses à voir/à faire à Belfast
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 7 septembre 2013

Ce musée est génial ! Nous pensions tout savoir ce drame mais nous avons beaucoup appris. Nous recommandons fortement de prendre votre temps et de ne rien manquer. Super intéressant ! Il y a une belle boutique et des resto ! 10/10

Avis publié : 6 septembre 2013

Incroyable de transformer un naufrage en un lieu très professionnel et plutôt sympathique à .visiter. De très gros moyens ont été investi, la ville de Belfast se fait sa pub pour avoir construit ce paquebot assez fou, et on oublierait presque la catastrophe, le nombre de canots de sauvetage insuffisant et toutes ces victimes...Emouvant...mais cela respire un peu trop le business: retaurants, souvenirs, par milliers estampillés '"TitaNIQUE", c'est trop!

Avis publié : 31 août 2013

Pour un prix tout à fait abordable, on ne s'ennuie pas un seul instant dans ce super musée, interactif, pédagogique à souhait sans être rébarbatif.
On apprend un tas de choses de manière ludique, tout à été pensé, étudié pour que le visiteur soit surpris à chaque étage, comme le voyage dans les entrailles du paquebot ou la reconstitution de cabines.
Je n'ai pas vu le temps passer et comme j'ai terminé en apothéose avec l'afternoon tea, j'en garde un merveilleux souvenir.
J'y retournerai!

Avis publié : 28 août 2013

A faire absolument quand on est à Belfast, ou à proximité en Irlande du Nord. Très beau bâtiment à l'extérieur comme à l'intérieur. Musée essentiellement basé sur la construction du bateau (normal: c'est la ville de construction) et qui vous plonge dans l'univers des ouvriers de façon interactive. Audio guide en français qui rend la visite agréable et ludique. Restaurant 401 sympathique mais plein de monde.
A proximité des Titanic Studios (lieux de tournage de la série Game of Thrones)

Avis publié : 27 août 2013

Je pense que c'est LE site qu'il faut faire à Belfast. Musée moderne, très bien fait, intéressant. J'ai appris énormément de choses lors de cette visite. Le musée est interactif, on ne s'ennuie jamais. Il y a certes beaucoup de monde mais personnellement cela ne m'a pas gêné tellement le musée est intéressant. Je recommande vivement de prendre les audio guides même si cela alourdit le prix de l'entrée.
Si vous visitez Belfast il ne faut pas le rater !!

Les voyageurs ayant consulté Titanic Belfast ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Titanic Belfast ?