“Un peu déçue...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,68 $US*
et plus
Billet d'entrée à Titanic Belfast : Titanic...
Classé n° 1 sur 244 choses à voir/à faire à Belfast
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Grande fan du Titanic, j’ai été un peu déçue par l’exposition. En fait, je n’ai rien appris de nouveau... et pourtant je ne pense pas être historienne du sujet.
Celle ci retrace bien l’histoire du paquebot mais il manque un peu de contenance et de supports. Sans mauvais jeu de mots : on reste en surface!
L’audio guide est bien mais ne creuse pas le sujet dans les détails.
Il n’y a rien provenant directement de l’épave.
Beaucoup de bruit autour de ce musée, mais à part son architecture il n’y a rien de fou.

Écrire un avisAvis (19 832)
Filtrer

Avis publié : 27 mars 2018

A 20 minutes du city hall , en marchant bien , un endroit sympa à visiter .
Attention , les caisses ferment 1.45 hr avant l'heure de clôture , soyez prudents !
Au royaume uni , les + de 60 ans sont souvent favorisés ; ici - 3,50 livres !
J'aurais pu également visiter le Nomadic avec mon billet , mais le préposé a oublié de me le signaler , c'est dommage .

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Situé dans un quartier récemment rénové de Belfast ce musée mérite le détour rien que par son architecture ! De plus l'intérieur est vraiment très bien fait, très interactif et retrace la vie dans la ville de Belfast, les chantiers navals et le Titanic de manière fluide. N'hésitez pas à opter pour l'audio guide (3£ en plus) si vous ne parlez pas bien anglais, le musée n'en sera que plus intéressant. Possibilité de se restaurer sur place (deux snacks abordables au rdc) (Pas de problème pour entrer/sortir avec le ticket). Il y a également des vestiaires au sous-sol avec une pièce de 1£.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés visiter le musée qui est vraiment très bien construit. La visite commence par une mise en contexte décrivant la situation de Belfast à l’époque où le Titanic a été construit. Ensuite, on découvre peu à peu les différentes étapes de sa construction puis un aperçu assez réaliste de l’ambiance sur le bateau... jusqu’au naufrage... La dernière partie concerne les recherches de l’épave.

Les animations sont très bien pensées et les informations riches. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Présentation complète du projet de construction du Titanic, du contexte, du développement économique de la ville autour des différentes industries, puis de la tragédie avec analyse des mythes qui l'entourent. Donc ensemble pertinent.
Le bâtiment est impressionnant et très agréable.
Achat des tickets sur internet.
Je conseille de s'y rendre durant les heures creuses pour bien profiter. On y a passer 4 heures facilement. Activité pour les enfants aussi.

Les voyageurs ayant consulté Titanic Belfast ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Titanic Belfast ?