“un voyage au long court”

Kathmandu Kitchen Nepalese & Indian Restaurant
Classé n° 5 sur 1 211 Restaurants à Belfast
Cuisines : Népalaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2018

super accueil, cuisine de très bonne qualité (attention la cuisine népalaise peut être très épicée à la base, il suffit de demander lors de la prise de commande à limiter les épices, il le feront sans problème), grande variété de plats, on s'offre dans ce restaurant un voyage dans une contrée méconnue qu'est le népal, une superbe expérience culinaire mais également humaine. merci pour tous...

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2018

Un restaurant avec des vrais plats népalais. Service attentif et efficace. Les plats sont très copieux pour un prix modéré. Un bon moment en famille dans une atmosphère effervescente.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Indien classique. Sympa mais à mon sens surclassé. Numéro 2 à Belfast je ne pense pas.
Également loin du centre

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant parce qu’il était près de notre hôtel et les commentaires étaient bons. Tellement contente de notre repas, cuisine authentique, portions généreuses et savoureuses. Service excellent.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 6 septembre 2017

Excellente nourriture authentique. Plats goûteux et épicés juste à souhait. Service impeccable! Accueil chaleureux!

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Kathmandu Kitchen Nepalese & Indian Restaurant ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Kathmandu Kitchen Nepalese & Indian Restaurant ?