Contrôle des avis
1 598 résultats
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Mediocre c'est trop fort mais moyen c'est bien noté, chambre bruyante, pas de ménage de fait pendant 4 jours, 2 serviettes pour 3.
Personnel agréable.
Hôtel bien situé mais en même temps Belfast est très petite et tous les hôtels sont donc proches du centre ville

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Madame/Monsieur Milie55,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ETAP Belfast.

Les hôtels Etap sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Kind Regards,

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Certes, prix bon marché pour Belfast mais attention de ne pas être côté bar/boite de nuit sinon c'est impossible de dormir...
Pas de réelle salle d'eau : douche et lavabo dans la chambre, pas d'intimité pour se laver...
Pdj moyen, personnel sympa.

Séjour en : août 2017
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Madamer Mimi,

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé et le personnel est AWESOME !!! Pleins de bons conseils et bienveillant.

J'avais demandé à avoir une chambre à un étage élevé qui donnait coté cours si dispo et je l'ai eu . La chambre était très bien & propre ^^

Je vous recommande fortement de loger à cet hôtel lorsque vous allez sur Belfast. Il est très bien situé (8 min du centre ville a pied).

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Madame Yasmine,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ETAP Belfast.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Un état hôtel très correct, propre et accueil très chaleureux.
L hôtel est vraiment bien placé c'est qui est arrangeant on a tout fait à pied
Seul bémol le soir en rentrant d une balade on a trouver quelqu'un dans notre chambre. Heureusement après verification rien n as était vole mais tout de même se retrouver nez à nez avec une dame et sa fille dans notre chambre nous a vraiment surpris
Nous avons remarqué que la porte fermer mal donc nous avions bien vérifier que celle ci était bien refermer mais le personnel de nettoyage n as pas du vérifié que celle ci était bien fermer
Heureusement pour nous que c était la dernière journée et que tout était la

Séjour en : juillet 2017
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017

Madame Charlotte,

Tomi Balogh

Avis publié : 23 juin 2017

Bon accueil ,sympa , excellente literie .Pas de mauvaises surprises . Très bon rapport qualité / prix.
Un grand parking couvert à 80 mètres de l'hotel et pas cher du tout.C'est de l'ordre de
14,50 livres , mais avec une prise en charge de 4,50 livres par l'hotel , il faut le demander , TARIF valable pour 24 heures.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Etap_Belfast_GM, Manager de Hotel Etap Belfast, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Cher Invite,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ETAP Belfast.

meilleurs