“Pratique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Quimperlé
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très pratique avec un parking privé gratuit, bien situé par rapport au centre de Belfast mais sans grand charme. La déco des chambres est quelque peu bizarre. Restaurant quelconque. Trop cher cependant pour la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très beau cadre, au calme, un peu éloigné du centre ville (30min de marche), après avoir accédé au parking privé, payant un accueil correct, un service de chambre plutôt réactif (problème de TV...). Bon choix au niveau du petit déjeuner entre le sucré et le salé. Un bar très sympa aux tarifs corrects et un barman prêt a faire des cocktails pas sur la carte.
Chambre propre et calme avec une belle vue sur un chantier (construction d'un autre hôtel surement...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel après avoir lu les critiques et nous n’avons pas été déçus. Sa situation est géniale, dans un quartier calme très agréable et à quelques pas du centre.
Le personnel de la réception était serviable, la chambre vaste et moderne.
Le restaurant est fermé le dimanche soir, il n’y a que des collations disponibles au bar. Ils servent un bon petit déjeuner.

manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel la semaine dernière. L’établissement est très moderne, les chambres très spacieuses et d’une propreté impeccable.
Il y a un très beau bar dans l’hôtel et le bâtiment en lui-même se trouve dans un emplacement très paisible à seulement 10 minutes à pied du centre-ville.
Nous avons trouvé que la livraison de pizza 24 heures sur 24 était une idée superbe et nous en avons profité les deux soirs !
Nous avons passé un moment fabuleux à Belfast et nous avons mangé à Shu et Mourne Seafood, deux restaurants fantastiques que je conseillerais vivement.
La population de Belfast est vraiment sympathique et les gens étaient aux petits soins pour nous.
Nous reviendrons certainement très prochainement faire une nouvelle visite !

doncaster
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Radisson pour un week-end fin mai 2007. Nous avons payé en tout 298 £ (428 €) pour 3 nuits... Plutôt cher mais c’était un bel hôtel 4 étoiles !!

L’enregistrement s’est fait en douceur, nous avons payé directement la note et on a voulu nous débiter une caution de 100 £ (144 €) sur notre carte Visa mais nous avons refusé car nous n'utilisons jamais le service d’étage ni le mini bar ! On ne peut vous obliger à payer cette caution !!!

On a eu la permission de prendre la chambre à midi ce que nous avons beaucoup apprécié car on nous avait attribué une grande chambre d’angle avec vue sur l’immense lac. Le lit, gigantesque, était très, très agréable !!

Nous avons déjà séjourné dans des beaux hôtels 4 étoiles et celui-ci en fait partie. Cependant il n’y avait pas grand chose à faire à Belfast à part manger et boire ! Cayenne, le restaurant du groupe Paul Rankin était délicieux. C’était bon de partir !

Nous recommanderions seulement l’hôtel, pas Belfast !! Désolée !

Belfast, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merveilleux, c’est un hôtel magnifique avec un personnel très serviable et le restaurant le plus exceptionnel de Belfast !