“Tout neuf et a 15 minutes a pied du centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Belfast

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Hotel, Belfast a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Belfast
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Gasworks, 3 Cromac Place, Ormeau Road, Belfast BT7 2JB, Irlande du Nord   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 44 hôtels à Belfast
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Tout neuf et a 15 minutes a pied du centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

Vue horrible sur des parties en construction actuellement, cela devrait s'améliorer avec le temps. Manque de caractère malgré les énormes possibilité de cet hotel avec un lobby magnifique et un bar qui manque de cachet. Retirez les tables pour 4 genre cafétéria, gardez les fauteuils et les tables recouvertes de marbre, tamisez les lumieres et ajoutez une musique d'ambiance pour redonner du style a cet endroit froid. Meme chose pour le resto le soir, nappes, chandelles, musique et lumieres tamisées par pitié !

Rien a redire côté chambre ou personnel

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
RDBelfast, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Belfast, a répondu à cet avis, 29 juillet 2015
Cher critique, je vous remercie pour votre récent commentaire concernant votre séjour. Je m'excuse que le point de vue que vous avait négligé le parking avec que nous avons autres chambres vues et nous serions heureux de changer votre chambre pour vous. Vos commentaires au sujet de la barre d'espace et restaurant j'ai transmis à un membre de l'équipe senior.
Nous espérons que lorsque vous revenez à Belfast à l'avenir, vous restez avec nous encore une fois.
Christine Mannion, Assistant Front Office Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Cet hôtel est très uniformiser et répond aux attentes (propre, chambre spacieuse). Malheureusement il n'est pas dans l'hyper centre et il n'à pas de charme particulier.
Pas mal pour une étape à Belfast
Dommage que la réceptionniste à été très désagréable au moment du check out du parking, car je n'avais pas visuellement le profil d'un client "normal" et à douter du fait que le logeait à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Lorsque l'on fait le choix de prendre un 4*, on s'attend a un minimum de qualité ... et c'est précisément ce qui a manqué. Médiocre telle est la note que je laisse a cet hôtel et il le vaut bien.
J'avais fait le choix d'une junior suite ... Chambre assez jolie, tout se passait plutôt bien et l'hôtel tenait son standing jusqu'à la
première visite dans la salle de bain, le soir avant d'aller dîner ...
Des poils dans la baignoire, laissés par le dernier occupant. Le genre de chose qu'on ne veut voir dans aucun hôtel, encore moins dans un 4* ... Avec ma sœur nous décidons donc de nous rabattre sur la douche ... il y a de ce côté des traces de gel douche bleu sur les murs !
Je décide de ne pas faire de scandale et après avoir moi même rincé la baignoire et nettoyé, j'avertis la réception le lendemain ... En ne précisant qu'un seul des pbm sur deux pour voir ... pas déçue du résultat : le lendemain, la douce porte tjs les mêmes traces.
La réception compte un personnel sur deux incapable de décrocher un bonjour ou un sourire. Finalement le matin du départ, la responsable des petits dej nous toise avec ma sœur - jeunes trentenaires - lorsqu'on l'assure qu'on a bien des petits dej prévus même si elle ne nous trouve pas sur sa liste. Après avoir essayé de nous cloîtrer sur sa plus mauvaise table, évidemment.
De retour a Paris je contacte la responsable relation clientèle pour lui signaler les incidents, en précisant que je ne réclame rien (en revanche des excuses m'auraient semblé justes) ... Elle devait me recontacter dans les 36h ... il y a 15j.
Plus jamais.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Après avoir passé 2 nuits dans un B&B à 2 rues d ici( mais nous avons décidé de prolonger notre voyage et il n y avait plus de places) nous avons réserver cet hotel via last minute , hotel top secret..eh bien gardez le secret! pour un 4 étoiles... Vue horrible, moquette abimée, draps tachés...
Je ne le conseille pas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Quimperlé
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très pratique avec un parking privé gratuit, bien situé par rapport au centre de Belfast mais sans grand charme. La déco des chambres est quelque peu bizarre. Restaurant quelconque. Trop cher cependant pour la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très beau cadre, au calme, un peu éloigné du centre ville (30min de marche), après avoir accédé au parking privé, payant un accueil correct, un service de chambre plutôt réactif (problème de TV...). Bon choix au niveau du petit déjeuner entre le sucré et le salé. Un bar très sympa aux tarifs corrects et un barman prêt a faire des cocktails pas sur la carte.
Chambre propre et calme avec une belle vue sur un chantier (construction d'un autre hôtel surement...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel après avoir lu les critiques et nous n’avons pas été déçus. Sa situation est géniale, dans un quartier calme très agréable et à quelques pas du centre.
Le personnel de la réception était serviable, la chambre vaste et moderne.
Le restaurant est fermé le dimanche soir, il n’y a que des collations disponibles au bar. Ils servent un bon petit déjeuner.

Prices are for 1 room, 2 adults