Contrôle des avis
2 838 résultats
Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

Nous avons adoré ce magnifique hotel.

Nos chambres situées dans la partie la plus ancienne de l'hôtel étaient confortables (Suites spacieuses) et aucun bruit n'est venu troubler nos nuits. Les lits étaient parfaits et le service de chambre très soigné. Fort heureusement il n'y avait pas de buffet pour le petit déjeuner ce qui fait que le restaurant était très calme. La nourriture était délicieuse et variée. On aurait aimé un personnel un peu plus autochtone !

Le bar était très très intéressant avec un choix de cocktails incroyables, digne des meilleurs hôtels Londoniens !! On y a passé d'agreables débuts de soirée avant de sortir pour dîner.

On recommande chaudement cet hotel mais plutôt la semaine car le week-end la clientèle est un peu différente.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2015

Excellent hôtel au cœur de la ville, la chambre que nous avions était spacieuse, extra confortable et dont les prestations sont à la hauteur de la réputation de cet hôtel.
Le personnel est avenant mais j'avoue avoir eu un peu de mal à les comprendre en raison d'un accent assez prononcé.
Le petit déjeuner proposé dans la grande salle est correct et avec un rapport qualité prix conforte au standing de l'établissement.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2015

hotel luxueux, très bien situé dans le centre de Belfast.Notre chambre était très confortable, la salle de bains très bien équipée (douche+baignoire).
Le petit déjeuner est très copieux et d'excellente qualité. La salle de restaurant est magnifique de même que l'ensemble des espaces communs de l'hotel (bar salle de billard).
Le personnel est très stylé et très aimable.
Nous avons séjourné 2 nuits et serions volontiers restés plus longtemps d'autant que nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2015 par mobile

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel !

Pour avoir vu les différents types de chambres j'ai une préférence pour les chambres dites "ArtDeco" plus design et spacieuses que les chambres "victoriennes"... Affaire de goûts !

Le petit déjeuner excellent servi dans une magnifique salle qui respire la zénitude !

Un toit terrasse offrant une très belle vue sur la ville

Je recommande évidemment ce magnifique hôtel!

Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2015 par mobile

Très bel hôtel chic et classe. Accueil digne de ce genre d'établissement, rien à redire. Dommage que nous soyons arrivés un dimanche, le spa était fermé.
Le bar est sympa mais pas ouvert aux enfants, même accompagnés après 21h.
Les chambres sont très grandes et très confortables.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille