Contrôle des avis
Avis publié : 6 mai 2018

Calme,confort,tranquillité et très bon breakfast. Madeleine nous a réservé un très bon accueil et a été de bon conseil pour nos visites, transport et restaurant. Pour aller dans le centre ville ne pas hésiter à prendre le bus qui passe juste à côté de l’hotel. En quelques minutes nous arrivons devant l’hitel de ville

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Jim F, Manager de The Gregory, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Merci beaucoup pour votre gentil réponse, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Rafa Polley

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Belle demeure pleine de charme à l’extérieur comme à l’intérieur.
Chambre douillette et très silencieuse. Situé dans un quartier résidentiel il est 5/10 minutes du centre historique de Belfast et à 10 minutes du superbe musée Titanic.
Pour finir que dire du petit déjeuner : tout est préparer sur place St sur commande : superbe !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Jim F, Manager de The Gregory, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Rafa Polley

Avis publié : 22 août 2017

Un bon hôtel, un peu excentré du centre ville, mais à 5 ou 6 livres en taxi. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner excellent. La chambre était grande et propre et confortable. Excellente litterie.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jim F, Manager de The Gregory, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Meilleures Salutations,
Rafaella Polley

Avis publié : 16 août 2017

Personnel à votre écoute petits déjeuners parfaits seul bémol la chambre 2 ou les odeurs de cuisine remontent sinon tout le reste irréprochable. ..belle expérience sur belfast ..nous y retourneront et le conseillons vivement!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Jim F, Manager de The Gregory, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Meilleures Salutations,
Rafaella Polley

Avis publié : 24 juillet 2017

Très bel hôtel dans une rue calme mais un peu trop loin du centre ville donc dommage pour avoir un bon choix de restaurants
Hôtesse d'accueil charmante
Beau living room
Belle salle de restauration
Beau jardin pour se poser
Facile de se garer devant

Astuce pour la chambre : 1 giant bed
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple