Premier Inn Belfast City Centre (Alfred Street) Hotel
59 $US
ibis budget
3 058 résultats
Avis publié : 3 août 2010

j'ai passé deux nuits dans cet hotel agreable en plein coeur de Belfast, à quelques pas de la Mairie.
Petit dejeuner le matin tres correct et copieux.
Restaurant attenant à l'hotel mais je n'ai pas eu l'occasion d'y prendre un repas, hormis les petits dejeuners.
On y est arrivés un vendredi soir, et reparti le lundi 12 juillet, ce qui nous a permi de garer la voiture sur la rue Alfred devant l'hotel sans avoir à payer le parcmetre. (gratuit le week end).
Seul bemol donc le cout du parking en dehors du week end.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2007

Hôtel bien situé et d’un prix raisonnable pour une ville singulièrement chère.

Il y avait quelques travaux de construction à l’extérieur de l’hôtel au moment de mon séjour mais la chambre était finalement étonnamment calme. L’emplacement est très central, il faut compter environ 5 à 10 minutes de marche pour se rendre dans le quartier des boutiques et des restaurants de la ville.

Avis publié : 31 juillet 2007

Je reviens d’un séjour d’un week-end dans cet hôtel.
L’établissement est relativement récent, il dégage une impression de beauté et de fraîcheur.
Les chambres étaient spacieuses et propres, le personnel très aimable et serviable.
Nous avons pris le petit déjeuner à l’hôtel qui était d’un excellent rapport qualité/prix et vraiment bon.
L’emplacement de l’hôtel est également parfait, très central.
Je recommanderais ce bel hôtel et j’y reviendrai certainement.
J’ai séjourné dans d’autres hôtels plus onéreux à Belfast et celui-ci leur est bien supérieur. Il est parfait pour le prix.

Avis publié : 28 juillet 2007

Quel petit bijou cet hôtel ! Que ce soit le parking, le personnel très sympathique, la chambre impeccable, le petit déjeuner savoureux et l’emplacement en centre-ville, cet hôtel concentre tous les avantages et fait honte à tous les autres hôtel soi-disant haut de gamme.
J'y retournerai, c'est sûr.

Avis publié : 27 juillet 2007

Hôtel nouvellement construit –les chambres sont fraîches et pimpantes.
J’ai aimé l’impression générale dégagée par le hall d’accueil et le bar.
Les membres du personnel étaient aimables et s’appliquaient à ce que tout le monde reçoive un service de haut niveau.
Les plats servis au restaurant étaient bons –nous reviendrons volontiers.
Cet hôtel offre un bon tarif pour la qualité : 60 £ (86 €) en milieu de semaine et 55£ (79 €) le week-end.