“Parfait pour visiter le centre de Belfast”

Premier Inn Belfast City Centre (Alfred Street) Hotel
N° 4 sur 45 Hôtels à Belfast
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

A 5 mn du City Hall de Belfast.
Prix correct pour les familles.
Parking payant.
Restaurant attenant très pratique.
Hotel très propre.
Même problème que dans tous les PremierInn le wifi n'est gratuit que 30mn...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Graeme C, General Manager de Premier Inn Belfast City Centre (Alfred Street) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Bonjour hughuesb0407,

Merci pour votre avis genre! Je suis vraiment heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour encore avec nous,

Nous avons tous hâte de vous revoir à l'avenir et vous remercions encore une fois de nous avoir choisi!

Avis publié : 27 juillet 2013

Personnel aimable. Bon rapport qualité-prix .Bien situé, non loin du "city center ".Possibilité de laisser ses bagages en "consigne" le jour du départ. Hall et réception au décor chaleureux.Tout près de la gare routière si vous venez de Dublin en bus (Belfast n'est qu'à 2h30 de bus;65 euros pour 3 personnes dont 1 enfant ).Belfast est une belle ville , et il serait dommage de ne pas la visiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

j'ai passé deux nuits dans cet hotel agreable en plein coeur de Belfast, à quelques pas de la Mairie.
Petit dejeuner le matin tres correct et copieux.
Restaurant attenant à l'hotel mais je n'ai pas eu l'occasion d'y prendre un repas, hormis les petits dejeuners.
On y est arrivés un vendredi soir, et reparti le lundi 12 juillet, ce qui nous a permi de garer la voiture sur la rue Alfred devant l'hotel sans avoir à payer le parcmetre. (gratuit le week end).
Seul bemol donc le cout du parking en dehors du week end.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2007

Hôtel bien situé et d’un prix raisonnable pour une ville singulièrement chère.

Il y avait quelques travaux de construction à l’extérieur de l’hôtel au moment de mon séjour mais la chambre était finalement étonnamment calme. L’emplacement est très central, il faut compter environ 5 à 10 minutes de marche pour se rendre dans le quartier des boutiques et des restaurants de la ville.

Avis publié : 31 juillet 2007

Je reviens d’un séjour d’un week-end dans cet hôtel.
L’établissement est relativement récent, il dégage une impression de beauté et de fraîcheur.
Les chambres étaient spacieuses et propres, le personnel très aimable et serviable.
Nous avons pris le petit déjeuner à l’hôtel qui était d’un excellent rapport qualité/prix et vraiment bon.
L’emplacement de l’hôtel est également parfait, très central.
Je recommanderais ce bel hôtel et j’y reviendrai certainement.
J’ai séjourné dans d’autres hôtels plus onéreux à Belfast et celui-ci leur est bien supérieur. Il est parfait pour le prix.

Avis publié : 28 juillet 2007

Quel petit bijou cet hôtel ! Que ce soit le parking, le personnel très sympathique, la chambre impeccable, le petit déjeuner savoureux et l’emplacement en centre-ville, cet hôtel concentre tous les avantages et fait honte à tous les autres hôtel soi-disant haut de gamme.
J'y retournerai, c'est sûr.

Avis publié : 27 juillet 2007

Hôtel nouvellement construit –les chambres sont fraîches et pimpantes.
J’ai aimé l’impression générale dégagée par le hall d’accueil et le bar.
Les membres du personnel étaient aimables et s’appliquaient à ce que tout le monde reçoive un service de haut niveau.
Les plats servis au restaurant étaient bons –nous reviendrons volontiers.
Cet hôtel offre un bon tarif pour la qualité : 60 £ (86 €) en milieu de semaine et 55£ (79 €) le week-end.