“Attrape touriste a faire”

The Crown Liquor Saloon
Classé n° 87 sur 1 147 Restaurants à Belfast
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Café-concert
Quartier : Golden Mile
Avis publié : 11 janvier 2013

Tout les "guides" vont vous dire de passer au crown, nous y sommes allé pour déjeuner, le cadre et l'ambiance sont vraiment au rendez-vous, le bâtiment est vraiment beau et une fois a l'intérieur vous vous retrouvez dans des petits box qu'il est possible de fermer...
La carte est assez variée mais un peu chère (eh oui beaucoup de touristes...) et les assiettes pas toujours très garnies, par contre si vous avez de la chance vous aurez droit a un jolie dessin sur la mousse de votre guinness.

Écrire un avisAvis (4 325)

Avis publié : 11 mai 2012

J'ai eu plusieurs occasions d'y passer des soirée lors de mon année à Belfast. Le pub, qui est il me semble le plus ancien de Belfast, est authentique et très beau ! C'est sympa de s'installer dans un boxe avec ses amis pour boire un verre pour un peu de tranquillité. Les gens y sont très agréables, comme toujours à Belfast.

Avis publié : 30 avril 2012

C'est un pub historique de tout beauté avec boiseries, ceramiques et plafond decoré. Voir les surprenant 'snugs' ou boxes fermés, permettant aux clients de boire en toute discretion. Le restaurant à l'étage sert de bons plats à un prix raisonnable et le personnel très aimable, comme partout en Irelande. Remarquer la couronne par terre à l'entrée. Si on passe à gauche ou à droite on sait si on est loyaliste ou républicain.

Avis publié : 16 avril 2012

Endroit tout à fait hors du temps; Ambiance garantie. Difficile d'avoir un box perso mais quand on a la chance d'en avoir un on s'y installe, on le garde et on s'y sent tellement bien !!!!!!!! Nous avons egalement mangé au prmeier étage : rien à redire : nourriture bonne, ambiance sympa et personnel accueillant

Avis publié : 26 septembre 2009

Très beau resto, par contre très tranquille comparer au pub en bas. Guiness stew et irish stew excellent.

Les voyageurs ayant consulté The Crown Liquor Saloon ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez The Crown Liquor Saloon ?