“Cadre génial, et nourriture ma fois pas mauvaise!”

The Crown Liquor Saloon
Classé n° 32 sur 1 044 Restaurants à Belfast
Cuisines : Irlandaise, Bar, Britannique, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Golden Mile
Rochester, Royaume-Uni
“Cadre génial, et nourriture ma fois pas mauvaise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

On nous avait conseillé d'y aller en nous précisant que c'est un endroit très fréquenté par les touristes, mais bon il faut quand même y aller car ça vaut le coup d'oeil, et bien je peux dire que je n'ai pas été déçue. En France, c'est rare que l'on trouve des restos/bars très sympas avec un cadre comme ça et donc mon conseil: allez-y! J'ai pris une "chicken and mushroom pie" et mon mari a pris des sausages & mash, tous les deux très bons. Du garlic bread à côté qui était malheureusement à mon goût réchauffé au micro-ondes, donc un peu dommage. Pas de place pour le dessert...

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montreal, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout de même un super décor!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

La table était très sale, le service déficient, la nourriture, correcte, mais le décor, fantastique. Allez-y quand même et enfermez-vous dans un petit salon privé pour un dépaysement garanti.

Visité en mai 2013
Wallonie, Belgique
“Décor unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Ce pub est un must à Belfast. La configuration des lieux est très originale (petites pièces dans la pièce principale), des vitraux partout, comptoir en majolique. Pour les amoureux de l'art ou de la Guinness

Visité en avril 2013
Pau, France
“Attrape touriste a faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Tout les "guides" vont vous dire de passer au crown, nous y sommes allé pour déjeuner, le cadre et l'ambiance sont vraiment au rendez-vous, le bâtiment est vraiment beau et une fois a l'intérieur vous vous retrouvez dans des petits box qu'il est possible de fermer...
La carte est assez variée mais un peu chère (eh oui beaucoup de touristes...) et les assiettes pas toujours très garnies, par contre si vous avez de la chance vous aurez droit a un jolie dessin sur la mousse de votre guinness.

• Visité en septembre 2012
“Un pub qui a un goût de reviens-y !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai eu plusieurs occasions d'y passer des soirée lors de mon année à Belfast. Le pub, qui est il me semble le plus ancien de Belfast, est authentique et très beau ! C'est sympa de s'installer dans un boxe avec ses amis pour boire un verre pour un peu de tranquillité. Les gens y sont très agréables, comme toujours à Belfast.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté The Crown Liquor Saloon ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez The Crown Liquor Saloon ?