“Un lieu atypique et intéressant ”

Crumlin Road Gaol
Classé n° 4 sur 191 choses à voir/à faire à Belfast
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malgré une visite guidée en anglais, nous avons compris l’essentiel et ce lieu est vraiment particulier et intéressant.
À voir pour changer un peu des paysages et musées traditionnels!

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (7 298)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Visite guidée d'environ une heure très intéressante et très bien expliquée, en grande partie en rapport avec l'histoire de Belfast. Je recommande !

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Absolument super
On est vraiment dans l'ambiance c'est impressionnant. Très immersif bien expliqué le guide était compreansible.
Rien à dire il faut y allé pour comprendre l'ambiance.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Visite intéressante mais un peu longue, peut être selon le guide...
Malheureusement tout en anglais donc il faut une très bonne maîtrise de la langue pour tout suivre...

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 19 août 2017

Cette prison a été en activité de 1850 à 1996 et a été transformé en musée depuis. cela permet de voir une prison dans son jus d'autant plus qu'une aile a été refaire et aménagée pour voir l’évolution historique. Cellule des condamnes à mort très impressionnante. A vous de découvrir la surprise.
Visite guidée d'une heure mais prospectif gratuit en français. Petite cafétéria.
Venir à 9H30 pour la visite de 10h sinon beaucoup de monde

Date de l'expérience : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Crumlin Road Gaol ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Crumlin Road Gaol ?