Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (385)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
385 résultats
Note attribuée
357
19
8
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
357
19
8
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 385
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé en centre ville à Derry.
Hôtel très joliment décoré et restaurant plus que correct.
A signaler les chambres familiales un peu petite pour y loger 3 lits et le ménage qui lisse à désirer (poussière sur tables de nuit,...) pour cette gamme de prix.

Date du séjour : avril 2018
Merci Lad2803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShipquayManager, Front Office Manager de Shipquay Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018
Google Traduction

Dear Lad2803,

Thank you very much for your review. We are happy to receive all feedback at the hotel. We will certainly investigate any issues raised. We hope you can come back and stay in the future.

Kind Regards,
Chantelle
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShipquayRory, Owner de Shipquay Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShipquayRory, Owner de Shipquay Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShipquayRory, Owner de Shipquay Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis