“Le bon plan pour Derry”

Rose Park House Bed and Breakfast
“Le bon plan pour Derry”
Avis écrit le 13 mai 2014

Au premier abord lorsque l'on regarde sur un plan sa situation quand on connait Derry ça ne parait pas top en fait c'est tout le contraire, niché dans un quartier résidentiel, les champs sont a moins de 100 mètres, donc très calme tout en étant qu'à quelques minutes à pied de l'animation du centre ville. Très bonne accueil de cette gentille famille qui tient ce B&B qui nous sert d'excellents petits déjeuner full Irish ou continental. assurément une très bonne adresse à Derry.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce B&B est agréable, nous avons pu choisir la chambre que nous souhaitions (côté rue ou non). Les chambres sont décorées de façon moderne. Il est facile de se garer dans le quartier et le centre ville est accessible à pieds. Le propriétaire du B&B est de bon conseil concernant Derry et ses restaurant et également les alentours, il nous a aidé concernant notre trajet du lendemain vers la chaussée des géants (astuce très utile) et les Glens.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Le Rose Park House de Derry est le meilleur B&B où je sois descendu, non seulement en Irlande mais également en Angleterre ou Ecosse. Accueil formidable, gentillesse de toute l'équipe, véritable sens de l'hospitalité irlandaise, petits déjeuners excellents...tout est parfait ! Thomas, le propriétaire est une personne formidable, passionnée par sa ville et son pays, toujours prêt à vous renseigner, vous conseiller, vous aider... Les chambres sont confortables, bien équipées et le B&B est à peine à 10mn de marche de centre-ville. C'est une adresse Unique et j'y retournerai avec un immense plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montivilliers, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hébergement très sympa ou nous avons eu un superbe accueil , chambres spacieuses , petit déjeuner irlandais copieux et excellent , situé à 15 minutes du centre ville à pied . Excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

L'acceuil est super, le propriétaire et ses filles sont adorables, les chambres sont belles, spacieuses, propres. Le petit-déjeuner est copieux. Situé dans une ville magnifique.
Allez-y les yeux fermés!!!! J'y retournerai avec grand plaisir!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2012

A Londonderry au mois de novembre, le B&B très sympa, accueil gentil avec café et petits gateaux. Le quartier exentré mais tranquille. Chambres douillettes, simples mais chaleureuses. Le Full Irish Breakfast riche et copieux. Propriétaire très sympathique, prêt à expliquer les sectrets de la ville et de l'Ulster en général. Lieu idéal pour la visite du Nord et de la Chaussée des Géants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tarnos, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

bien que la localisation soit un peu excentree du centre ville, l endroit est parfait
accueil très aimable , par toute la famille . ils ont envie de discuter, denous faire découvrir ce qu a été la vie a derry lors des evenements politiques.
chambres joliment decorées, propres , grandes et bien insonorisees.
petit dej tres bon, qu il soit continental ou irish : et il s ont un pain noiur a tomber par terre!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille