“déjeuner ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

fantastique
tout est excellent. cuisine soignée et copieuse. nous recommandons
abiance feutré et très agréable

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2017

Comme dans tous les restaurants en Irlande nous sommes accueillis et plutôt servis rapidement, le personnel est toujours très professionnel, aimable, serviable et les plats ont été savoureux. Je recommande beaucoup ce restaurant.

Avis publié : 15 août 2017

Lieu qui peut être un peu bruyant, certes, mais depuis le début de notre voyage en Irlande, nous avons compris que les Irlandais pouvaient être un peu expansifs, et cela évite une atmosphère compassée. Nous avons très bien dîné d'une cassolette de poisson ( spécialité locale à recommander : la seafood chouwder) , puis du poisson du jour ou d'une côte de porc). Les accompagnements de légumes, au choix, étaient délicieux et le service impeccable : nous recommandons, même si il est vrai que c'est un peu cher ( mais comme partout en Irlande, manifestement et la qualité de la cuisine le justifie).

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Des plats de bonne qualité, une atmosphère agréable et un service sympathique, attentionné vis à vis des enfants. Un niveau de prix plutôt sur les moyens/élevés.

Avis publié : 2 juin 2017

Déco récente, serveurs jeunes mais attentionnés. Le Lamb est très bon, en revanche le risotto est très peu garni en poulet.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Browns in Town ont aussi consulté

Derry, County Londonderry

Vous connaissez Browns in Town ?