“Bien ”

Walled city Londonderry
Classé n° 4 sur 115 choses à voir/à faire à Derry
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Prenez de la hauteur en montant sur les murs, une vue de la ville s'offre à vous notamment sur free Derry Corner. Ils traversent une bonne partie de la ville. Y aller en connaissant l'histoire c'est encore mieux!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés en fin de journée. On peut marcher tout autour du mur sans trop de difficultés. C'est gratuit et on peut y voir quelques beaux monuments. À faire si vous vous arrêtez dans ce coin de pays!

Avis publié : 23 février 2017

Je n'avais de Derry qu'une image d'émeutes, j'ai découvert une ville qui fait tout pour oublier un passé récent douloureux avec beaucoup d'ardeur et de soin. Mérite qu'on s'y arrête, notamment dans l'excellent Bishop's Gates Hotel.

Avis publié : 4 septembre 2016

Les remparts de Derry en font sa réputation (un peu comme St Malo en France) et ils valent le coup de s'y balader.
Les vues sur le vieux Derry sont très jolies

Avis publié : 7 août 2016

Une ballade sur les ramparts de cette ville, avec plein d'explications historiques. Intéressant et une belle vue sur le reste de la ville

Les voyageurs ayant consulté Walled city Londonderry ont aussi consulté

Derry, County Londonderry

Vous connaissez Walled city Londonderry ?