“Un B&B bien sympathique au coeur du Bogside.”

Abbey Bed and Breakfast
Faverges de la Tour
“Un B&B bien sympathique au coeur du Bogside.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

Notre séjour à Derry ayant pour but de découvrir les lieux des "Troubles",le choix de l'Abbey s'imposait.Seamus et Helen,charmants et attentionnés propriétaires,nous ont chaleureusement accueillis;nous avons pu garer la voiture sur leur parking,aller à pied découvrir les "murals" du quartier,le Free Derry Corner et son Museum ;et la vieille ville fortifiée,à deux pas.
La chambre au rez de chaussée,au calme ,avait une grande salle de bains,le petit déjeuner était fort convivial et le salon offrait tout livre illustrant les évènements passés,commentés également par Seamus ou Helen.
Derry est une ville très captivante et méritera un autre séjour,à l'Abbey bien évidemment.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Forcalquier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2008

Emplacement idéal pour visiter Londonderry, situé à 200 m du centre historique.
Accueil chaleureux et prestations excellentes, superficie des chambres suffisantes. Nuit calme .
Si nous devons retourner à Londonderry, nous séjournerons dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2008

Nous avons séjourné une nuit dans ce B§B et sommes ravis de l'accueil fort sympathique de notre hôte: il nous a aidés à chercher un restaurant et comme l'horaire était un peu tardif , il nous y a conduits en s'assurant que nous aurions une table!
La situation est excellente, près du centre: on peut donc facilement laisser la voiture et aller à pied.
La chambre et les sanitaires sont très propres; évidemment l'insonorisation avec les autres occupants est difficilement réalisable!..
C'est une bonne adresse

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — L'insonorisation
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Neuville les Dieppe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2008

Je garderai un très bon souvenir de mon passage à l'Abbey B&B car après une journée difficile, cela fait du bien de trouver un endroit confortable et accueillant pour se reposer. Les propriétaires sont sympathiques et n'hésitent à vous consacrer du temps pour vous conseiller sur les endroits à visiter, les chambres sont grandes et confortables, la literie bonne. Tout est récent et propre. Le petit déjeuner à l'anglaise est un vrai régal! Et pour finir la maison se situe dans un quartier calme, avec possibilité de se garer facilement, et à 5 min à pied du centre ville. Bref, c'est vraiment parfait et c'est donc une adresse que je recommence vivement.

• a aimé — Le confort
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis