“derry a été une super escale.” 4 5 étoiles
Avis sur Paddy's Palace Derry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Derry
Paddy's Palace Derry
Paddy's Palace Derry a été ajouté à vos Favoris
Caen, France
“derry a été une super escale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

j'ai adoré ce salon tout confortable et chaleureux, à la seconde o`u on arrive on se sent bien. à peine le temps de se doucher qu'on est déjà invité à sortir, à discuter, à manger... j'ai adoré l'ambiance simple et détendue. Le petit déjeuné inclus le matin est le bienvenu aussi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'auberge est bien située. Ma chambre (pour 4) était extrêmement petite. Il n'y a pas de rangement vérouillée sous le lit. Le petit-déjeuner est inclus: rôties et céréales. Le wifi fonctionne très bien. Le salon-salle à manger est vraiment bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cette auberge est la plus épouvantable que je n'ai jamais fréquentée. La chambre était sale, la cuisine minuscule, et de plus le personnel était infect! Une partie des employés sont rentrés saoûls très tard, nous ont réveillés et ont été très aggressifs. Le propriétaire n'a pas semblé aussi intéressé par les commentaires que nous avions à lui faire sur le mauvais séjour que son personnel nous avait fait passer, que sur l'argent que nous avions à lui donner.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bienvenue au Paddy's palace, où j'avais réservé depuis plusieurs mois pour un groupe d'adultes en vacances adaptées. Ayant réglé l'intégralité en avance, je me suis présentée au Paddy's horror hostel avec le sourire, pensant que tout serait prêt et que nous n'aurions qu'à nous installer. Quelle ne fut pas ma surprise qu'en j’aperçus un pseudo manager affalé sur des gros canapés, qui m'envoya paitre car il n'étais pas au courant de cette réservation. Retrouvant les justificatifs, j'ai fait moi-même l'attribution des dortoirs car il semblait plus décuvé que de s'inquiéter du sort de notre groupe.

L'entrée dans les chambres fut épique, deux jeunes françaises travaillait "gratuitement" dans l’hôtel. C'était très sale, moutons et nourritures sous les lits, sécrétions dans les douches et pour couronner le tout draps sales. Après explications et requête de changement, on m'expliqua à mi-mots que les jeunes filles n'avaient pas le droit de changer les housses de couette tous les jours, un peu de febreze et c'est parti pour une nouvelle nuit. Cherchant à en discuter avec le pseudo manager, il me montra juste la sortie sur un ton dédaigneux. Mon équipe à elle-même fait le ménage et sorti les sacs de couchage pour que le groupe loge dans des conditions décentes.

Que dire? juste une honte... à fuir.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
saint-nazaire
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Une adresse à éviter à tout prix! Auberge sale, sans endroit pour pouvoir dîner. Pas de loquet pour fermer la porte de la salle de bain. Mais surtout, personnel au comportement inqualifiable: très désagréable et de plus, grossier et cherchant la bagarre quand les membres du personnel sont rentrés saouls au milieu de la nuit, empêchant toute l'auberge de dormir. Un des employés a utilisé sa clé pour rentrer dans notre chambre au milieu de la nuit et nous a insultés alors que nous essayions de dormir malgré le vacarme. Malgré de multiples demandes polies afin d'obtenir un peu de calme, le personnel a continué à boire et jouer de la musique.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Super auberge de jeunesse à Darry.
Le staff est super cool, et si vous parlez un peu avec eux vous vous retrouverez au pub puis en boite pour une super soirée. Merci à eux

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis