“Restaurant”
Avis sur QUAYWEST

QUAYWEST
Classé n° 12 sur 239 Restaurants à Derry
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Super restaurant accueil très sympa service nickel très bonne cuisine je recommande à ne pas manquer lors de votre passage à Derry

Date de la visite : octobre 2017
Écrire un avisAvis (1 394)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2017

La carte est impressionnante par sa variété. En ce qui nous concerne, nous avons partagé une entrée, ensuite pris deux plats italian chikken et carbonara qui étaient très bons.
Les tables voisines avaient des plats différents et paraissaient appétissants.
Le prix avec 30% de remise était très correcte, sans celle-ci il serait un peu élevé.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Avec le rabais de 30% pratiqué ce jour, rapport qualité prix correct. Sinon ce serait un peu cher pour le contenu de l'assiette. Le chili chicken était trop épicé.
J'ai l'impression que ce restaurant pratique régulièrement des rabais, la pub sur le plan de la ville propose ce même poucentage.
Fréquentation assez jeune, animé. Service rapide.
Pour un repas simple c'est ok et clean.
Les cocktails font bonne impression sans les avoir essayés, tentant.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

De très bons plats mais pas donnés (compter minimum £15 pour un plat). Les portions sont copieuses. Le service est agréable. Un peu bruyant (volume de la musique élevé).

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Très bonne soirée arrivés sans réservation nous avons patienté avec un excellent mojito. ...puis à notre tour on est venu nous chercher pour passer à l' étage, de très belles assiettes bien présentées, très bons desserts aussi très bon service et belle surprise nous avons profité de la promotion du moment 50% de remise sur la note ,nous avons réservé pour le lendemain ...merci au responsable des réservations super sympa et professionnel et au service très souriant et dynamique le premier soir je ne me souviens plus du prénom mais le deuxième soir c'était Chloe ,sans oublier le barman qui nous a servi les mojitos bref tout le personnel est super .
Très bon moment .
On ne peut que conseiller .
Stephane Nicole Daisy Bernard

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté QUAYWEST ont aussi consulté

Derry, County Londonderry

Vous connaissez QUAYWEST ?