“Bon emplacament et bon rapport qualité prix.”

Copthorne Hotel Aberdeen
N° 39 sur 64 Hôtels à Aberdeen
Sauternes, France
“Bon emplacament et bon rapport qualité prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un très bon emplacement pour cet hôtel. Une chambre spacieuse, même si elle était très « kitch ». Un accueil agréable et un confort répondant à nos attentes. Nous y avons passé deux nuits sans aucun désagrément. Un excellent point pour le petit déjeuner qui est pantagruélique avec des produits de qualité et un personnel irréprochable. L’hôtel est équipé d’un parking, seul bémol le parking est très petit et s’y garer relève d’un tour de force.
Nous retournerons dans cet hôtel si bous revenons dans cette ville. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Haye, Pays-Bas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Il est toujours tres difficile de trouver un hotel a Aberdeen 2 ou 3 jours le depart. J'avais selectionne le Copthorne pour son emplacement (au centre ville) et ses prix raisonables (les hotels sont tres tres chers a Aberdeen).
Je suis descendu plusieurs fois dans cet hotel. Si la premiere fois, la chambre etait vieillote mais propre et tres calme (4eme etage), la seconde fois j'ai du demander a changer de chambre tellement un bruit de moteur raisonnait dans la chambre (4eme etage aussi). On m'a alors propose une chambre au 2eme etage, elle etait vetuste, tres sombre et sentait le renfermee, mais au moins elle etait calme.
A part cela, l'acceuil est souriant et sympathique, mais la salle du petit dejeuner est sombre (aucune fenetre) avec des plafonds bas. On ne souhaite pas y dinner le soir, on y passe juste le temps du break-fast qui est correct mais sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Hotel au standard quatre etoiles des annees 1990. Proprete limite(moquettes, araignees). pas de seche cheveux dans la salle de bain. Tres grand besoin de renovation et de mise au standard du XXI siecle...
Service correect. Restauration correcte.
Le scandale est l application de tarifs ahurissants en semaine. 250 GBP la nuit. une vraie honte. pour ce prix on dort au Sofitel a Londres...En resume, Copthorne arnaque ses clients qui n ont pas dautre choix.Bravo and never again...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aberdeen