Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 159)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 159 résultats
Note attribuée
616
332
123
52
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
616
332
123
52
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 1 159
Avis écrit le 6 juillet 2017

Nous avons couché une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit organisé en Ecosse. Le lieu est effectivement superbe, mais il y avait beaucoup de monde dans les salons du restaurant, une réception (mariage ?), le service du dîner m'a paru plutôt long. Wifi gratuit dans les chambres, bonne connexion, literie confortable, chambre spacieuse avec vue sur un gazon.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Francoise R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAamir1, Manager de Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking the time to write to us regarding your recent stay with us at Ardoe House. I am terribly sorry to note that you felt your dinner service was too long. I have shared your feedback with my dinner team to ensure we learn our lessons going forward and be more mindful wherever appropriate.

I do hope we will have the pleasure of welcoming you back to the property in the future for a more enjoyable experience.

Warm Regards,
Aamir Mir
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2017

Très beau manoir au milieu d'un joli parc avec rhododendrons en fleurs. Chambre au calme, spacieuse, bonne literie, coffre. Dîner excellent, plats raffinés. Petits déjeuners buffet avec un large choix.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Claude L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAamir1, Manager de Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Cher Claude L,

Merci de prendre le temps de nous parler de votre expérience à Ardoe House. J'ai été très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour et attend avec impatience de vous accueillir de nouveaux dans un avenir proche.

Cordialement

Sebastien Brunet
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2017

Que des mauvaises surprises !!!

Nous avons réservé 2 chambres avec des amis pour « passer la nuit dans un Château ».
Chambre réservé par téléphone dans un "grand manoir de standing" pour se retrouver à la limite dans un petit motel de passage près de la gare pour la modique somme de 141€/la nuit.
Moisissure, poussière, araignées et leurs habitats, mouches mortes, poils dans la douche, vue de prison face à un mur. Aussitôt arrivés dans la chambre, aussitôt repartis pour demander à la changer (avec une preuve à l'appui la moisissure de la cafetière et la vaisselle salle). Au final, surclassés dans une suite pour rattraper tout cela, bien évidemment sans supplément, mais avec l'évacuation de la douche complètement bouchée.
Le lendemain un nouveau drame, malgré avoir insisté au téléphone pour avoir le prix en euro, nous nous retrouvons à devoir payer 141 GBP/la nuit soit 175€ et là impossible de prouver quoique ce soit !!! Un dialogue de sourd. La direction refuse de nous entendre alors nous refusons de payer. Qu’à cela ne tienne, …. Ils ont débité la carte de crédit de nos amis après notre départ sans leur accord et sans aucun lien avec nous …..

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mina K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAamir1, Manager de Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017
Google Traduction

Dear Mina K,

Thank you for taking the time to post a review however, I am somehow confused as to the description you make of Ardoe and believe this review is aimed at another hotel and perhaps the other Mercure Hotel located in Aberdeen.
Ardoe House sit on 30 acres of land on the outskirt of Aberdeen and not next to the train station.

Yours sincerely

Sebastien Brunet
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2017

Bel endroit au milieu de la nature, un vieux manoir rénové, chambres modernes, infrastructures sympathiques , mais accueil glacé, personnel non souriant, peu serviable, qu'on a l'impression d'embêter, un vrai contraste pour un pays dont les habitants sont très accueillants

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci annef497
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAamir1, Manager de Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for sharing your feedback. I am terribly sorry to note that some of the aspects of your stay weren’t to your liking.
I do hope we will have the opportunity to welcome you back to Ardoe in the near future for a more enjoyable experience.
Warm Regards,
Aamir Mir
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2017

Très déçue par cet établissement. Groupe mercure rachète de beaux châteaux mais c'est gere difficilement.avons pris une chambre ou l'on mourrait de chaud au moins 30 degrés et vue sur le toit .la réception nous donne une autre chambre ,petite ,moche ou il faisait la même température retour chambre précédente. ..on a aéré nuit blanche.Le repas très mediocre .on vous prend la carte bancaire et prélevé 62 euro si par hasard on partait comme des voleurs alors que la chambre était payée d’avance.....7

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci foxuikgf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAamir1, Manager de Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,
thank you for taking the time to write back to us regarding you recent stay with us at here at Ardoe House Hotel. I am terribly sorry to note that you didn't fully enjoy your stay with us. Regarding the £50 charged at reception, it was simply a pre-authorization for any extras you might have during your stay. this is simply a matter of procedure and if nothing is charged to the room during your stay, the Pre-auth is automatically released.

I do hope we will have the pleasure of welcoming you back to the hotel in the near future for a more enjoyable experience.

Kind Regards,
Aamir Mir
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis