“Bien situé + parking”

N° 21 sur 64 Hôtels à Aberdeen
Strasbourg, France
“Bien situé + parking”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet hôtel est bien situé et dispose d'un grand parking sécurisé à l'arrière, ce qui est rare en plein centre d'Aberdeen. L'hôtel en lui-même est un peu vieillot (moquette au sol, pas d'ascenseur, sol qui craque...), mais bien entretenu. Très bon service. Petit déjeuner copieux et bon. Lit mou et beaucoup de lumière dans la chambre avec les rideaux très fins. Chambre propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Skene H, Guest Relations Manager de Skene House Holburn, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à Skene House Holburn.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation, parking sécurisé et le petit déjeuner. Vos compliments sur le très bon service seront transmis avec beaucoup de fierté à note équipe. L’avis de nos hôtes est important et je vous suis sincèrement reconnaissant de votre soutien.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Skene House Holburn, nous vous adressons nos sincères salutations.

Rosalind McClure
Guest Relations
Skene House HotelSuites

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Parfait en tout. Du personnel au petit-déjeuner à la très grande chambre, le confort des lits, au parking privé, tout cela en plein centre ville et pour un très bon prix. Nous le conseillons vivement !
Chambre au troisième étage charmante. On y retournera avec plaisir !
Il faut juste noter qu'il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous recherchions un appartement ou des chambres communicantes, raison pour laquelle nous nous sommes retrouvé dans cet établissement...

Points positifs :
- Situation relativement centrale
- Appartement assez grand

Points négatifs :
- Une seule vieille télévision dans le salon, aucune dans les chambres
- Les sols ne sont pas du tout à niveau (et c'est vraiment perceptible)
- Pas d'ascenseurs (sympa quand vous êtes au 3ème étage avec vos valises)
- Moquette peu ragoutante et présente partout...

Cet établissement est beaucoup trop cher par rapport à la qualité proposée.... Qu'importe ! Les touristes ne doivent pas être les premiers clients dans cet ville entièrement accès sur l'industrie pétrolière et ses employés délocalisés...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JenniferMLindsay, Guest Relations Manager de Skene House Holburn, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Monsieur/Madame

Merci pour vos commentaires. Nous apprécions toujours les critiques constructives.

Je peux vous assure que nous vérifions nos tarifs quotidiennement et que nous sommes compétitif avec les autres hôtels et appartements service à Aberdeen. Malheureusement, il est vrai que pour les touristes qui visitent Aberdeen pendant la semaine, le taux de demande venant de l’industrie pétrolière est relativement élevé ce qui augmente les prix des logements en général; en revanche les tarifs le weekend sont beaucoup plus bas relative a l'offer et la demande.

Vous pouvez être sûr que nous ferons notre possible pour améliorer tous les points a propos l'hotel cité ici.

Sincerement,

Rosalind McClure
Guest Relations
Skene House HotelSuites
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aberdeen
Skene House Rosemount
Skene House Rosemount
N° 2 sur 64 à Aberdeen
Skene House Whitehall
Skene House Whitehall
N° 1 sur 64 à Aberdeen
Mercure Aberdeen Caledonian Hotel
Mercure Aberdeen Caledonian Hote...
N° 16 sur 64 à Aberdeen
Hilton Garden Inn Aberdeen City Centre
Hilton Garden Inn Aberdeen City ...
N° 4 sur 64 à Aberdeen
4.5 sur 5 bulles 1 285 avis
Holiday Inn Express Aberdeen City Centre
Holiday Inn Express Aberdeen Cit...
N° 24 sur 64 à Aberdeen
Ibis Aberdeen Centre
Ibis Aberdeen Centre
N° 13 sur 64 à Aberdeen

Vous connaissez Skene House Holburn ?

Informations supplémentaires concernant Skene House Holburn

Établissement : Skene House Holburn
Adresse: Holburn Holburn 6 Union Grove, Aberdeen AB10 6SY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Aberdeenshire > Aberdeen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Aberdeen
N°3 des hôtels familiaux à Aberdeen
N°3 des hôtels d'affaires à Aberdeen
N°15 des hôtels de luxe à Aberdeen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skene House Holburn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, LateRooms, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skene House Holburn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skene House Holburn Aberdeen
Skene House Holburn Aberdeen, Écosse