“Un déjeuner délicieux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 51 Restaurants à Arbroath
Cuisines : Britannique, écossaise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un déjeuner délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Ce joli restaurant vaut le détour, à deux pas d'une crique!
Nous avons eu de la chance d'avoir une table car le service a été calme (festival à quelques km...)
le homard fraichement péché, un régal.
L'Angus était bon malgré un problème de traduction dans le choix de la cuisson.
Les hôtes étaient très sympathiques et accueillants!
La balade sur la crique par une belle après midi ensoleillée nous a permis de bien digérer!

• Visité en mai 2013

glasgow
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lovely dinner”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Very nice restaurant : the personnel is welcoming and warm, the food delicious. We tried the soup of the day, the pancake and the stuffed haddock. All was fresh, tasty and copious. We'll keep a very good memory of that dinner. Little advise for those on diet... it's good to forget counting calories and to treat oneself from time to time!

Restaurant fort sympathique. Le personnel est chaleureux et discret, la nourriture délicieuse. Nous avons goûté la soupe du jour, le pancake maison avec son poisson fumé et le haddock farci aux crevettes et à la crème. Tout était frais et bien cuisiné. Une remarque toutefois, si vous êtes au régime, passez votre chemin! On gardera un très bon souvenir de ce diner et recommandons fortement ce restaurant.

Visité en avril 2012
Versailles, France
“Excellent ! Notre restaurant prefere.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Recommande chaleureusement par notre B&B, nous avons decouvert ce petit restaurant du bout du monde a Auchmithi.
Il est assez difficile d`avoir une table sans reservation a l`avance, mais si vous en avez l`occasion, cet etablissement vaut vraiment le detour. Les fruits de mer etait excellents, peches localement et en grande quantite !! Il faut simplement garder un peu d`appetit pour le charriot des desserts qui sont aussi incroyables !!
Pour finir, l`accueil etait excellent et l`ambiance chaleureuse. Nous y retournerons sans hesiter des que possible.

• Visité en juillet 2011
Lacroix Saint Ouen, France
“Bonne adresse avec vue sur mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Cadre sympathique. nourriture de bonne qualité. Vin au prix correct (rare)

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté But 'n' Ben ont aussi consulté

Inverkeilor, Arbroath
Arbroath, Angus

Vous connaissez But 'n' Ben ? Partagez vos expériences !