“Magnifique château rose” 5 5 étoiles

188 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 238 votes utiles
“Magnifique château rose”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

château hanté parait-il !! Joli site et château. au milieu d'un parc gigantesque. Grande promenade au programme et pic nic. Intérieur du château à voir.

Visité en juin 2013

vitrolles
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Château hanté à voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Château hanté magnifique à ne pas râter si vous passez dans le coin. Tarif de 9.50 livres pour les étudiants ce qui reste très raisonnable. La visite est obligatoirement guidée ce qui est plutôt pas mal car cela nous permet de connaître l'histoire en détails. Le seul point négatif est que l'on ne peut pas prendre de photo de l'intérieur du château, même sans flash.
Je vous conseille de vous perdre dans les jardins qui sont exceptionnels et ouvert très tard.

Orsay, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Pour les amoureux de chateaux.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très intéressante visite avec des guides qui permettent un équilibre entre les commentaires historiques et 5 minutes de visite libre dans chaque salle. Un bon mix entre un chateau à repositionner dans l'histoire ancienne et les temps modernes avec la famille royale. Le parc est aussi digne des parcs anglais . Seul regret par rapport à d'autres visites de chateaux (Stirling par exemple) : l'absence d'audioguide en français .

Reunion
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“excellente viste”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil agréable, visite guidée du château très intéressante. Possibilité également de visiter les jardins. Restaurant bon, service très bien. A recommander!

REUNION
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un attrape couillon pour touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Que dire ?
Un attrape touriste
Ce chateau est celui que j'ai le plus détesté
une rigidité dans les visites , cameras , alarmes ,
On doit visiter le chateau au pas de course avec le guide
Impossible de rêver un peu
Frustration assurée
Clichés de chateau plutôt anglais et ou on vénère la royauté
Ça manque d'authenticité , on ne sent pas l'écosse on y ressent l'invasion anglaise
J'ai détesté
Tout est trop stricte
Froid
Digne des décors de Disney

L'écosse possède de merveilleux châteaux ou on vibre face à leurs beautés et magie
A Glamis , vous n'aurez rien

Le seul endroit ou j'aurais aime me poser , c'est la chapelle mais ce fichu timing de visite avec le guide digne d'un policier rigide / ne nous a pas autorisé à ressentir ce lieu
Du coup , un conseil pour les amoureux de l'écosse et de ses merveilleux châteaux évitez cette adresse / déception assurée

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Glamis Castle ont aussi consulté

Perth, Perth et Kinross

Kirriemuir, Angus
Edzell, Brechin

Vous connaissez Glamis Castle ? Partagez vos expériences !