“bien”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 27 septembre 2013

beau château typique
plein de choses a voir beau jardin et une cafeteria sympa
fait partie des chateaux ecossais a voir

Avis publié : 10 septembre 2013

Le château est magnifique (à mon humble avis bien plus que celui d'Edinburgh), le domaine impressionnant de par son immensité et les jardins très bien entretenus. Une agréable halte !
Cependant le prix est un peu élevé.

Avis publié : 29 août 2013

château hanté parait-il !! Joli site et château. au milieu d'un parc gigantesque. Grande promenade au programme et pic nic. Intérieur du château à voir.

Avis publié : 22 août 2013

Château hanté magnifique à ne pas râter si vous passez dans le coin. Tarif de 9.50 livres pour les étudiants ce qui reste très raisonnable. La visite est obligatoirement guidée ce qui est plutôt pas mal car cela nous permet de connaître l'histoire en détails. Le seul point négatif est que l'on ne peut pas prendre de photo de l'intérieur du château, même sans flash.
Je vous conseille de vous perdre dans les jardins qui sont exceptionnels et ouvert très tard.

Avis publié : 11 août 2013

Très intéressante visite avec des guides qui permettent un équilibre entre les commentaires historiques et 5 minutes de visite libre dans chaque salle. Un bon mix entre un chateau à repositionner dans l'histoire ancienne et les temps modernes avec la famille royale. Le parc est aussi digne des parcs anglais . Seul regret par rapport à d'autres visites de chateaux (Stirling par exemple) : l'absence d'audioguide en français .

Les voyageurs ayant consulté Glamis Castle ont aussi consulté

Perth, Perth et Kinross

Vous connaissez Glamis Castle ?