“Se sentir Duchesse”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
256,57 $US*
et plus
Glamis Castle and Bonnie Dundee Tour from St...
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Glamis
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

J'ai tout simplement adoré visiter le château de Glamis! Le coût (10£ par adulte) m'a semblé un peu élevé au départ. De plus, j'étais sur mes gardes car j'avais lu certains avis négatifs... Et bien je peux dire que je ne regrette aucun dollar investi! Les employés ont été courtois, polis et souriants. La visite étant en anglais, notre guide nous a toutefois offert une brochure en français dès le départ afin de nous aider à suivre les détails historiques. Et le château, wow! Meublé et décoré entièrement, on a l'impression d'être un invité prévilégié. Quand aux jardins extérieurs... Quel bonheur de se promener comme si l'on était soi-même une duchesse parmi les fleurs! Chaque jardin est en effet d'une grande beauté. Le domaine a aussi une section avec une forêt magnifique. Finalement, tout autour du château, des vaches des highlands. Vraiment une belle visite intérieure ET extérieure à faire quand le temps le permet.

Écrire un avisAvis (1 180)
Filtrer

Avis publié : 6 juillet 2014

Assez cher comme souvent en Ecosse mais un beau chateau avec un jardin immense. La visite est en anglais : demander une brochure en français à l'entrée.

Avis publié : 27 septembre 2013

beau château typique
plein de choses a voir beau jardin et une cafeteria sympa
fait partie des chateaux ecossais a voir

Avis publié : 10 septembre 2013

Le château est magnifique (à mon humble avis bien plus que celui d'Edinburgh), le domaine impressionnant de par son immensité et les jardins très bien entretenus. Une agréable halte !
Cependant le prix est un peu élevé.

Avis publié : 29 août 2013

château hanté parait-il !! Joli site et château. au milieu d'un parc gigantesque. Grande promenade au programme et pic nic. Intérieur du château à voir.

Les voyageurs ayant consulté Glamis Castle ont aussi consulté

Perth, Perth et Kinross

Kirriemuir, Angus

Vous connaissez Glamis Castle ?