“Frustrant”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Frustrant”
Avis écrit le 13 août 2014

J'ai fais un Road Trip en Écosse, ce n'est pas un Chateau que je recommande, sauf si bien evidement vous êtes fan de la Reine Elizabeth 1er - Reine Mère. Visite uniquement guidé - insuportable - aucun autre moyen pour visiter le chateau - parfois l'impression d'être a Disneyland dans la façon de raconter les choses.

£10,90 - parking + entrée / visite guidé 1h - vous accedez et repartez du chateau via la boutique souvenir - le parc est beau mais sans plus - si vous passez par la en voiture, arrete vous pour l'observer de l'extérieur et allez à Dunottar Castle pur une vrai expérience.

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Se sentir Duchesse”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

J'ai tout simplement adoré visiter le château de Glamis! Le coût (10£ par adulte) m'a semblé un peu élevé au départ. De plus, j'étais sur mes gardes car j'avais lu certains avis négatifs... Et bien je peux dire que je ne regrette aucun dollar investi! Les employés ont été courtois, polis et souriants. La visite étant en anglais, notre guide nous a toutefois offert une brochure en français dès le départ afin de nous aider à suivre les détails historiques. Et le château, wow! Meublé et décoré entièrement, on a l'impression d'être un invité prévilégié. Quand aux jardins extérieurs... Quel bonheur de se promener comme si l'on était soi-même une duchesse parmi les fleurs! Chaque jardin est en effet d'une grande beauté. Le domaine a aussi une section avec une forêt magnifique. Finalement, tout autour du château, des vaches des highlands. Vraiment une belle visite intérieure ET extérieure à faire quand le temps le permet.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Belle visite”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Assez cher comme souvent en Ecosse mais un beau chateau avec un jardin immense. La visite est en anglais : demander une brochure en français à l'entrée.

Visité en juin 2014
rhone alpes
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“bien”
Avis écrit le 27 septembre 2013

beau château typique
plein de choses a voir beau jardin et une cafeteria sympa
fait partie des chateaux ecossais a voir

Visité en octobre 2012
Vincennes, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Sublime... mais un peu cher”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Le château est magnifique (à mon humble avis bien plus que celui d'Edinburgh), le domaine impressionnant de par son immensité et les jardins très bien entretenus. Une agréable halte !
Cependant le prix est un peu élevé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Glamis Castle ont aussi consulté

Perth, Perth et Kinross
Kirriemuir, Angus

Vous connaissez Glamis Castle ?