Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2017

D'un grand confort à l'ancienne, avec de vieux bois vernis qui craquent, un bar avec vue imprenable sur la baie, ce vieux manoir est une merveille. Les chambres sont petites, la literie de bonne qualité (peut-être un peu molle), une paire de jumelles vous permet d'admirer la vue en sirotant un thé ou croquant un des fruits offerts. L'ambiance est feutrée et le patron très accueillant.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2016

Hotel accueillant,cosy,on se sent tout de suite bien dans cette belle maison,cham re confortable,petit dejeuner extrêmement delicieux ,bravo au chef,personnel delicat,et discret bref que du bonheur,merci

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2015 par mobile

De nouveau une très belle maison avec une tres belle vue sur la baie d'Oban depuis le jardin,certaines chambres, et le lobby.Le lobby ,le restaurant(2 rosettes mais nous n'avons pas testé)la salle du petit déjeuner,sont très beaux et chaleureux avec leurs boiseries,leur moquette épaisse à carreaux,leurs cheminées,les canapes et meubles d'époque.
Service du petit déjeuner très élégant avec de belles nappes,jolie vaisselle etc et des mets traditionnels de qualité: le breakfast écossais ,les oeufs brouillés au saumon...
Les chambres (pour nous standard, ,double coté rue -pas de passage-et twin coté mer )sont jolies et douillettes,un peu comme dans une maison de famille ,tissu fleuri impeccable tendu sur les murs,meubles d'époque,tres soignées ,avec une salle de bain traditionnelle soignée( pas tendance mais avec tout le confort et ultra propre ,entretenue et soignée.)Une adresse que je recommande si l'on apprécie les demeures chaleureuses,ayant du style,et non standardisées.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2015

Voila une étape que vous ne regretterez pas. C'est vraiment un manoir qui surplombe le port et le va et vient des ferries, juste à la sortie de la ville. Belles chambres pleines de charme. C'est un peu cher mais tout est un peu cher au Royaume-uni... Accueil sympathique. PDJ savoureux. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais le menu était intéressant. Quelques places de parking. Wi-fi gratuit.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2014

Certes, le prix est un peu élevé, mais dans cette gamme, le Manor est merveilleux. Aussi bien la maison, que la chambre, de taille moyenne mais tout à fait confortable et avec une belle décoration classique, l'accueil et la disponibilité du personnel. Une solution a été trouvée pour que nous restions le nombre de nuits désirées, avec changement de chambres et transfert des affaires effectués par leur soin, tout était parfait. La situation géographique m'a fait un peu peur quand de la gare nous avons du marcher sur une route sans trottoir, mais c'est à 10 mns à peine. Et en fait, cette route est merveilleuse, même à pied, avec vue sur la baie d'Oban. Très bon restaurant, et les petit-déjeuners sont cuisinés!

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple