“Bien situé”

N° 6 sur 13 Hôtels à Oban
Bruxelles, Belgique
“Bien situé”
Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel très bien situé avec une vue magnifique sur la baie d oban. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre-ville.
Les chambres étaient fonctionnelles mais très standard.
L'hôtel dispose d un hot tube qui est installé dehors et qui donne une vue splendide sur la baie.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons été très bien accueilli, les chambres sont un peu vétustes ! Par contre nous avions vue sur le loch ce qui était assez agréable! Nous avons demandé à changer de chambre car on nous avait donné un lit pas très large et ils ont changé sans problème. Nous avons profité du spa bien agréable face à la mer !Nous avons mangé au restaurant c'était excellent mais l’accueil épouvantable ! visiblement notre serveur n'aimait pas les français et ne faisait vraiment aucun effort pour nous comprendre, dommage ça gâche un peu. Dans l'ensemble pas trop mal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avions réservé deux nuits, nous sommes partis après la première nuit. Le bar et les communs sont pas mal, cependant les chambres sont moches, mal entretenues (traces sur le mur), et surtout pas trés propres. Un des lit était même trempé!Evidemment pas de piscine contrairement à ce que nous avions noté sur le site, en quise de piscine ils avaient en fait un minuscule hot tube ..;évidemment hors service. Le sauna et la steam room étaient prebablement les plus sales d'écosse! A 180€ la nuit,on attend mieux que ça.
Et je passe sur le petit déj de radins, à rallonge mais où il faut réclamer item par item pour qu'on daigne vous le servir : quel joke !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oban

Voir également ces hébergements à Oban ou ses environs
Loch Fyne Hotel & Spa
N° 1 sur 13 à Oban
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 9 sur 13 à Oban

Vous connaissez Oban Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Oban Bay Hotel

Établissement : Oban Bay Hotel
Adresse: | Corran Esplanade, Oban PA34 5AE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Oban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 6 sur 13 Hôtels à Oban
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oban Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, LateRooms, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oban Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oban Bay Hotel Écosse
Oban Bay Hotel And Spa