“Enfin” 5 5 étoiles

+44 1631 565666
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 91 Restaurants à Oban
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Enfin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Il fallait un restaurant comme celui là dans cette drôle de construction rouge édifiée en 1927 au milieu du port. Oban est une ville merveilleuse qui invite au voyage. Le jour où j'y étais il y avait une baleine qui cherchait la sortie du port (il y en a trois, quelle sotte) enfin nous, nous avons trouvé ce restaurant fishes ans sea foods qui nous consolent de la fermeture du petit pub en face du columba, tout enfûmé et qui est à louer aujourd'hui. Excellent John Dory (saint Pierre) Sea bass et autres, c'est frais, bon et préparé sans sauces (un exploit) excellentes huitres. Décor moderne de la place sans avoir réservé en mezzanine et avec le sourire. On revient des îles, on y retourne, il est 14h30. Sourire: "installez vous là". Fish an chips de compétitions. Prix doux pour l'Ecosse. N'hésitez pas.

• Visité en avril 2013

France
“Restaurant sympa sur le port d'Oban”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bon restaurant sur le port, une grande variété de poissons et de fruits de mer.
Un prix abordable

Visité en septembre 2012
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Un poisson cuit à la perfection”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Excellente soirée dans ce resto à Oban. Nous sommes arrivés vers 19h30 mais ils n'avaient pas de place avant 20h, nous avons donc réservé pour 20h et sommes revenus à l'heure dite. Ils nous ont installés en attente dans des canapés très confortables et nous ont proposé des boissons. Nous avons eu notre table vers 20h15.
Au menu, beaucoup de bonnes choses mais nous avons tous 2 opté pour le Ee'usk platter composé de lotte, de flétan et de bar (loup), une petite sauce crémeuse au persil, de la purée et quelques légumes. Les 3 poissons étaient parfaits, cuits exactement comme il faut et très goûteux. J'en ai rarement mangé d'aussi bons dans un resto.
Le vin était plutôt bon et le dessert agréable (chocolate shot et sticky toffee pudding).
Bon la note était relativement salée (72 livres) mais en Ecosse comme en Angleterre, la vie n'est pas donnée, mais ca valait le coup/coût.
Par contre il faudrait qu'ils changent la musique dégoulinante, c'est le seul bémol à cette soirée

• Visité en septembre 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
“très bien, mais classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

très réputé, et à juste titre (et le prix va avec) pour la qualité ; mais pas pour l'inventivité, nous nous serions attendus à plus d'originalité. Mais pas du tout décus !

Visité en août 2012
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“N'accepte pas les enfants”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je me faisais une joie d'offrir un plateau de fruits de mer à mes enfants (11 et 8 ans), mais ce restaurant nous a refusé la réservation : "no kids" !! Je comprends que certains pubs refusent les enfants, mais j'ai été décue que ce soit le cas dans ce restaurant "classique", rien ne semble le justifier.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ee-usk ont aussi consulté

Oban, Argyll et Bute

Vous connaissez Ee-usk ? Partagez vos expériences !