“Très bien”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Écossaise
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
“Très bien”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons très bien dîné . Saumon sous diverses présentation, des coquilles St. Jacques cuisinées à la perfection . Un accueil et un service agréable et efficace . L'emplacement sur le port est idéal . A essayer sans hésiter .

Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
Dunkerque, France
“Cher mais très bonne cuisine”
Avis écrit le 25 août 2013

Je suis allé dans ce restaurant avec un ami pour la deuxième fois, rien à redire, très bon accueil, service très (trop?) rapide, excellente cuisine. Les plats sont variés et les poissons et crustacés de toute fraicheur. Je recommanderai sans hésiter.

• Visité en août 2013
Mont sur rolle Suisse
“très bien”
Avis écrit le 19 août 2013

Nourriture excellente, vins abordables, excellent rapport qualité prix.
Cadre "moderne" un peu bruyant quand même.

• Visité en août 2013
Londres, Royaume-Uni
“belle vue, bon poisson et... bonne viande”
Avis écrit le 3 août 2013

Très bon restaurant situé au bout de la jetée nord d'Oban, donc avec de très belles vues. Il vaut mieux réserver pour demander une table à l'étage "avec vue". Personnel très aimable. Nombreuses serveuses assez professionnelles et gardant leur calme malgré une salle bondée. Mon mari a pris un trio de poisson avec une sauce aux moules et j'ai tenté un "surf and turf" (filet de boeuf avec langouste et beurre d'ail). Tout était excellent. Cuisson parfaite (boeuf saignant mais chaud), sauces légères et goûteuses. L'alliance boeuf-langouste est à essayer absolument. C'est délicieux. Nous avons moins apprécié les desserts, trop sucrés comme souvent en Grande-Bretagne. La salle est très grande et un peu bruyante mais à un niveau tout à fait supportable.

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“excellents fruits de mer”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Trés bon restaurant, bien situé à côté du port. Excellents accueil et service. Les fruits de mer sont trés frais, les prix relativement raisonnables.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ee-usk ont aussi consulté

Oban, Argyll et Bute
Oban, Argyll et Bute