“Dans la moyenne sans plus”

Holiday Inn Express Dundee
N° 16 sur 28 Hôtels à Dundee
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lyon
“Dans la moyenne sans plus”
Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel se situe à proximité des quais, un quartier en pleine mutation (et en travaux !). Ma chambre était très propre, la déco sobre voir triste. Les rangements sont limités et le mobilier tout ce qui il y a de plus simple (penderie sans porte, etc). Le wifi est gratuit mais le réseau est lent. La salle de bain était équipée d'une douche mais j'aurai préféré une cabine plutôt qu'un simple rideau. Ma chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel - ce qui limite les nuisances sonores en provenance de la rue - et offrait une vue imprenable sur le parking public se trouvant derrière le bâtiment. Ce même parking fait office de parking pour l'hôtel et on accède directement à la réception depuis le 3ème niveau. A noter, ce parking est gratuit de 18h à 8h.
Le buffet du petit-déjeuner offre un choix très limité. C'est la première fois que dans un hôtel au Royaume-Uni je ne trouve pas de bacon !

Au final un hôtel correct pour sa catégorie dont la principale qualité est d'être très récent.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Courcelles, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel se trouve à l'entrée de la superbe ville de Dundee, sur le Dock Street juste à côté du centre ville commercial. La propreté est le maître mot de cet hôtel qui vous loue de très bonnes chambres contenant une petite salle de bain mais contenant un tube douche spacieux et WC. La Chambre est pourvue d'un sofa, d'une télévision avec chaînes écossaises (non internationales), une bouilloire avec Nespresso et Thé. Les Chambres sont pourvues de produits de douche et essuies changés quotidiennement. Les chambres sont nettoyées tous les jours tout comme les couloirs et les communs de l'hôtel. Les sanitaires sont particulièrement bien entretenus et la salon assez agréable, situé à côté d'un bar proposant plusieurs variétés de bières locales et bière belge et des alcools. Les jus de fruits en distributeurs sont gratuits comme le café, le chocolat chaud et le thé (infusion).
Le petit déjeuner se passent au salon et propose pains grillés, divers corns flakes, poritch, oeufs brouilles, haricots sauce tomates et saucisses mais aussi divers fruits et yaourts.
Il n'y a pas de possibilité de s'y restaurer mais l'hôtel est situé au-dessus du restaurant "Le Marco Polo" au menu succulent pour un prix moyen à plus cher. Cela dit, je vous propose la restaurant au Pub The Trades situé à quelques minutes à pieds de l'hôtel, sur la rue piétonne du centre ville.
Je dois cependant émettre des avis personnels et négatifs pour les points suivants ;
Ma chambre était située côté parking couvert, dés lors la vue n'y était pas génial.
Le matelas de la literie est trop mou en ce qui me concerne et la moquette est principalement présente dans l'hôtel (prévoir ce qui faut pour ceux qui souffre d’allergie). Sinon je peux vous le conseiller et j'y retournerai à l'occasion. Le personnel à la réception est à l'écoute et sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dundee
Apex City Quay Hotel & Spa
Apex City Quay Hotel & Spa
N° 2 sur 28 à Dundee
Hampton by Hilton Dundee City Center
Hampton by Hilton Dundee City Ce...
N° 5 sur 28 à Dundee
Travelodge Dundee Central Hotel
Travelodge Dundee Central Hotel
N° 19 sur 28 à Dundee
Travelodge Dundee Strathmore Avenue
Travelodge Dundee Strathmore Ave...
N° 18 sur 28 à Dundee

Vous connaissez Holiday Inn Express Dundee ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Dundee

Établissement : Holiday Inn Express Dundee
Adresse: 41 Dock Street, Dundee DD1 3DR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Dundee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dundee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Dundee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Dundee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Dundee
Holiday Inn Express Dundee Écosse