“Un bon italien à Dundee”
Avis sur Bellini

Bellini
Classé n° 9 sur 376 Restaurants à Dundee
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuchâtel
“Un bon italien à Dundee”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Des amis nous avaient indiqué ce restaurant comme étant le meilleur italien de la ville. Dans un décor moderne et plaisant nous avons reçu une carte des mets particulièrement fournie. Un pâté de foie de volaille joliment présenté, puis des spaghettis aux fruits de mer et une lasagne. J’ai trouvé ce dernier plat un peu fade à mon goût. Les portions sont généreuses. Il s’agit donc d’une adresse recommandable

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Dundee, Écosse

Vous connaissez Bellini ?