“Grosse surprise ;-)”

Quartier : Vieille ville
Vevey, Suisse
“Grosse surprise ;-)”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Au détour d'une tournée dans un pub, nous sommes tombé, par hasard, sur le restaurant Maison Bleue. Agréablement surpris par la décoration, nous avons été séduit par les proposition de la carte et l'accueil du personnel. Nourriture excellent. Produit frais et servis sur une vaisselle originale. Beaucoup de plaisir. Ne peut que recommander ce restaurant

• Visité en septembre 2013

Angoulême, France
“excellentissime !”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons dîné dimanche dernier à la Maison bleue et rien à dire tout était parfait, l'accueil, le cadre, le service et essentiel : notre repas ! la viande de boeuf était cuite à la perfection et les produits locaux sublimés !!! l'assiette de fromage avec chutney et crackers n'a rien à voir avec certaines que l'on nous sert en France et où on peut voir à travers tellement les tranches sont fines !!! un des meilleurs stocky toffee pudding que j'ai jamais mangé. Bref un excellent souvenir de notre passage à Edimbourg. Encore merci !

• Visité en octobre 2012
France
“Bon choix de restaurant le soir”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Bon restaurant dans Victoria Street un menu gastronomique du soir à moins de 30 livres avec une carte des vins raisonnable
Mélange de spécialités Ecossaises et Algériennes, original et sympathique

Visité en septembre 2012
st jean de luz
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 9 mars 2011

Restaurant situé dans le quartier Grassmarket. Excellent accueil, en français, personnel très gentil. Ambiance feutrée et romantique. Plats copieux et originaux.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Maison Bleue ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Maison Bleue ?