“Restaurant génial”

Quartier : Vieille ville
Metabief, France
“Restaurant génial”
Avis écrit le 4 mai 2014

Le restaurant est idéalement placé dans la rue Victoria, nous avons très bien mangé et le petit plus et que le gérant est français ;)

Visité en avril 2014
maisonbleue37, Public Relations Manager de Maison Bleue, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
fraser

“Diner entre amis”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons dîné un samedi soir dans ce restaurant.
Ambiance cosy, chic.
Bon vin, bonne cuisine avec de la bonne viande.
Personnel bienveillant et agréable.
Je recommande !

• Visité en février 2014
maisonbleue37, Public Relations Manager de Maison Bleue, a répondu à cet avis, 26 février 2014
merci bien. s'il vous plaît venez à nouveau.
fraser
“Restaurant romantique”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Parmi les pubs, un petit restaurant à l'ambiance romantique... avec la french touch en cuisine. L'un des meilleurs repas lors d'un week-end prolongé à Edimbourg. Les serveurs sont attentionnés et efficaces. Autour de nous, les gens avaient tous l'air d'apprécier.
Mention spéciale aux entrées et desserts !

• Visité en novembre 2013
genève
“Marvelous !!!! Succulent, et ambiance délicieuse...”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Bistrot en bas; vous grimpez l'escalier et vous aurez deux étages dédiés à la restauration. Un service parfait, des plats goûteux, une ambiance fantastique, bref que du bon pour commencer une année avec une énergie à déplacer les montagnes !
Les prix sont corrects, un choix intéressant de plats, britanniques et français (même une fondue....particulière!) qui vous permettent de savourer une cuisine de qualité.

• Visité en janvier 2014
Vevey, Suisse
“Grosse surprise ;-)”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Au détour d'une tournée dans un pub, nous sommes tombé, par hasard, sur le restaurant Maison Bleue. Agréablement surpris par la décoration, nous avons été séduit par les proposition de la carte et l'accueil du personnel. Nourriture excellent. Produit frais et servis sur une vaisselle originale. Beaucoup de plaisir. Ne peut que recommander ce restaurant

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Bleue ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse
Haddington, East Lothian

Vous connaissez Maison Bleue ?