“Notre préféré”

Mezbaan South Indian Restaurant
Classé n° 699 sur 2 529 Restaurants à Édimbourg
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Southside et Holyrood
Édimbourg, Royaume-Uni
“Notre préféré”
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon restaurant très bon rapport qualité prix, le service est toujours parfait, et les serveurs très gentils et attentifs.
La nourriture est excellente et préparée de manière authentique.

Visité en avril 2014

“Excellent indien. (Du sud) rare !”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Sur les conseils de tripadvisor nous sommes allés dans ce restaurant Inde du sud . Très agréable surprise, des plats très bons que l'on trouve rarement dans les restaurant indiens courant. Nous avons pris en entrée les deux spécialités locales excellentes. Le reste étaient très bon. Bien épicé avec des saveurs qui reste dans le palais . Des portions corrects et un rapport qualite prix très bon . À recommander !

Visité en juillet 2013
Mezbaan, General Manager de Mezbaan South Indian Restaurant, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Edimbourg
“Excellent et authentique "South Indian"”
Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Il est rare de trouver de vrais South . Indian. Il n'est pas frequent de pouvor manger des "uttapams" comme au Kerala.

Bonne nourriture, excellent personnel et excellent service. Le chef est passé de tables en tables, en fin de repas. Echange très sympathique et très enrichissant.

Mezbaan est une excellente adresse à retenir et que nous recommandons vivement. Simple delicieux, rapide offre varieee et à un prix très correct.

Laval, Canada
“Vraiment bon! Vraiment énorme portion!”
Avis écrit le 26 juillet 2011

C'était très bon, on a pris le package à 25 livres et vraiment on a eu de la misère à manger la moitié. Si vous avez faim, allez là!

De plus, la nourriture est excellente! Le service est impeccable, nous avons jamais manqué de rien et le personnel est extrêmement gentil et sympathique!

Meilleur resto indien où nous avons mangé! La viande était extrêmement tendre et délicieuse. Les entrées....juste WOW!

Allez-y sans vous poser de questions!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Mezbaan South Indian Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Mezbaan South Indian Restaurant ?