“diner”

Classé n° 274 sur 2 777 Restaurants à Édimbourg
Quartier : Nouvelle ville
Quartier : Nouvelle ville
Avis publié : 1 août 2017

Diner dans une ambiance cosy, j ai pris la spécialité maison cuisse de confit de canard et pommes salardaises c etait bon, je recommande également le steak très tendre
personnel sympa

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Nous avons bien mangé dans ce restaurant . La cuisine est raffinée . Le vin est bon . 49 livres 61 pour un apéritif et le repas entrée plat et dessert plus le café . Le restaurant est immense sur plusieurs salles dont le décoration est sobre et raffinée .

Avis publié : 11 juillet 2017

plats sympas, service assez rapide et agréable.
le cadre est bien et les prix reste raisonnable, attention au pain qui est payant
la formule lunch est pas mal.

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Les plats sont originaux, mélange français anglais intéressant.
J'ai pris du Hadock avec des lentilles et c'était très bon.
Ils servent assez tard, ce qui n'est pas évident en Ecosse, le personnel est très sympa et pro.

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Joli choix pour la formule lunch, prix très raisonnable, cuisine française classique mais bien faite, nous avons beaucoup aimé. Le cadre est agréable et le personnel accueillant. Une bonne adresse. Surprenant toutefois que le serveur nettoie les miroirs à côté de notre table pendant que nous déjeunions...

Les voyageurs ayant consulté Cote Brasserie - Edinburgh ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Cote Brasserie - Edinburgh ?