“Dépaysant et savoureux”

Cuisines : Britannique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Nouvelle ville
Avis publié : 17 mars 2014

La décoration est un peu excentrique et le cadre atypique. La carte est variée et reste raisonnable. Le service est rapide et discret. Une bonne adresse dans le quartier chic d'Edimbourg.

Écrire un avisAvis (1 394)

Avis publié : 16 mars 2014

Déco très sympa et accueillante dans ce resto situé à l'étage, jusque dans l'entrée, les escaliers et couloirs .
Plats mijotés mais légers, originaux, très goûteux (pie au gibier et à la bière, vraiment excellent ! légumes anciens cuits à la perfection, desserts ...)
Service souriant et note très raisonnable .
Un conseil : réserver !

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Deco atypique! Les plats sont originaux, de bonne qualité et savoureux. Un peu cher 13£ le plat. Carte des vins de tous pays.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nourriture familiale très soignée. (le fish and chips) dans une déco vraiment très originale.
Le service est très correct. Une bonne adresse à des prix très abordables.

Avis publié : 17 octobre 2013

Cet endroit est assez génial. Situé dans le quartier de new town, l'ambiance et la déco décallées déclinées autour bien sûr des "dogs". Accueil sympa et service efficace. Amateur d'abat ou pas, c'est l'occasion de goûter le coeur d'agneau,...Cela nous à tellement plu que après notre passage du premier jour nous y sommes retournés avant de reprendre l'avion. Deux coups gagnants. Très bon rapport qualité/prix. Pourrait valoir un bib gourmand michelin.

Les voyageurs ayant consulté The Dogs ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Dogs ?