“Très sympa”

The Royal Mcgregor
Classé n° 126 sur 2 456 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Bar, Européenne, Pub, Écossaise, Britannique
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieille ville
Le Blanc, France
“Très sympa”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Lieu très agréable avec un accueil chaleureux. Cet endroit est une halte idéale lors d'un passage à Edimbourg. La cuisine y est très bonne, typique et copieuse. Mention spéciale au Highland burger: un vrai délice aux saveurs écossaises. Un très bon rapport qualité/prix et un service efficace.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Fribourg, Suisse
“Pub incontournal”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons très très bien mangé pour un prix tout à fait abordable. Plats typiques écossais. Grand choix de bières, bouteilles et pressions, ainsi que de whiskys.
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Visité en octobre 2012
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Grenoble, France
“pub tres sympa”
Avis écrit le 9 juin 2012

un moment de détente et pour ce restaurer pendant la visite de edimbourg . ce pub est entouré de nombreux monuments et attractions. accueil sympa malgré mon manque de connaissance de la langue de shakespeare. trés bons plats et de plus copieux. de nombreuse varietée de bières. adresse a ne pas rater.

• Visité en mai 2012
bordeaux
“Un pub très sympathique et une belle collection de pure malt”
Avis écrit le 30 avril 2012

Ce pub situé au milieu du royal mile est très accessible. Nous y avons pris un diner et avons été séduits par l'accueil, l'ambiance, le repas, et le whisky!
Le repas est traditionnel pour un pub à Edinburgh, mais le haggis est vraiment très bien. Bon choix de bières bien sûr, mais aussi une carte impressionnante de whiskys à des prix modérés.
Le choix sera difficile, aussi vous pouvez commander une dégustation de 4 malts parmi une dizaine de propositions.
Une très bonne adresse, pour manger ou déguster.

• Visité en avril 2012
Mulhouse, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons tenté ce restaurant très bien situé. Sincérement c'est l'un des meilleurs que nous ayions trouvé dans le coin. La nourriture est bonne, bien présentée, la carte est varié. Le cadre est sympa, plus aéré que dans la plupart des pubs qui servent le même type de nourriture. Nous avons été bien servi donc un endroit à recommander.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté The Royal Mcgregor ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Royal Mcgregor ?