“Bonne surprise”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons franchi la porte du pub par hasard car la Carte paraissait bien. La cuisine s'est avérée bonne, typique, copieuse et l'accueil sympathique. Le Haggis et le cranachan particulièrement appréciés. Un très bon rapport qualité/prix et un service efficace.
Je ne suis donc pas surpris de découvrir les avis sur Tripadvisor.

RoyalMc, Manager de The Royal Mcgregor, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci pour votre réponse! Il est très apprécié!

Avis publié : 17 juillet 2013

Lieu très agréable avec un accueil chaleureux. Cet endroit est une halte idéale lors d'un passage à Edimbourg. La cuisine y est très bonne, typique et copieuse. Mention spéciale au Highland burger: un vrai délice aux saveurs écossaises. Un très bon rapport qualité/prix et un service efficace.

Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons très très bien mangé pour un prix tout à fait abordable. Plats typiques écossais. Grand choix de bières, bouteilles et pressions, ainsi que de whiskys.
Nous recommandons vivement cet endroit.

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 9 juin 2012

un moment de détente et pour ce restaurer pendant la visite de edimbourg . ce pub est entouré de nombreux monuments et attractions. accueil sympa malgré mon manque de connaissance de la langue de shakespeare. trés bons plats et de plus copieux. de nombreuse varietée de bières. adresse a ne pas rater.

Avis publié : 30 avril 2012

Ce pub situé au milieu du royal mile est très accessible. Nous y avons pris un diner et avons été séduits par l'accueil, l'ambiance, le repas, et le whisky!
Le repas est traditionnel pour un pub à Edinburgh, mais le haggis est vraiment très bien. Bon choix de bières bien sûr, mais aussi une carte impressionnante de whiskys à des prix modérés.
Le choix sera difficile, aussi vous pouvez commander une dégustation de 4 malts parmi une dizaine de propositions.
Une très bonne adresse, pour manger ou déguster.

Les voyageurs ayant consulté The Royal Mcgregor ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Royal Mcgregor ?