“Adorable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Wallace's Arthouse Scotland

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg.
Wallace's Arthouse Scotland
Salon-de-Provence, France
“Adorable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous ne sommes pas habitués aux B&B, mais grâce à notre séjour chez Wallace, nous recommencerons. Cependant, il place la barre très haut : en plus d'un accueil chaleureux et d'une foule de petites attentions adorables, le lieu est encore mieux que ce que nous pouvions l'imaginer. Il se dégage de cet endroit énormément de chaleur et de délicatesse, sans compter une propreté et une literie irréprochables. Nous vous conseillons sans réserve cette halte dans une ville que nous avons également adorée. Un petit détail pour finir, si vous ne parlez pas super bien la langue de Shakespeare (ce qui est notre cas) vous amènerez probablement Wallace à s'exprimer en français ou en italien... J'allais oublier de vous parler du petit déjeuner dans cette cuisine magique, aux tasses suspendues... Enfin, vous l'avez compris, nous avons été conquis (et nos enfants aussi) par cet endroit et son propriétaire. Un souvenir pour la vie, et si possible à revivre...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Malgré une heure un peu tardive, notre hôte nous a accueilli à 22h30 avec un verre de Prosecco, pour un brin de causette et quelques conseils pour profiter au mieux de notre visite d'Édimbourg.
L'appartement est à l'image de son propriétaire : charming!
La décoration est épurée, dans les tons de blanc et lin, relevée d'œuvres d'art ici et là.
Le petit déjeuner, composé de produits frais, se passe dans la cuisine de l'appartement, avec notre hôte et les autres convives.
Nous craignions au départ, en séjournant à Leith, être trop éloignés du centre ville. Finalement, le bus passe à 2 pas de la maison, toutes les 15 mns et on rejoint rapidement le centre. Aucun problème.
Vous l'aurez compris, nous conseillons cette chambre d'hôte !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bien placé, au calme dans un quartier up (the shores) , des chambres spacieuses et un appartement bien décoré, Wallace a un accueil cultivé et charmant, sa culture new yorkaise ressort , il nous a bien conseillé avec expérience et attention (bus direct centre ville 10 mn et resto extra)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux