“Meilleur restaurant que nous ayons fait en Ecosse”
5 sur 5 bulles Avis sur The World's End

The World's End
Classé n° 138 sur 2 446 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Bar, Européenne, Britannique, Pub, Écossaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Vieille ville
nancy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur restaurant que nous ayons fait en Ecosse”
Avis écrit le 27 juin 2013

Ce restaurant est un petit bijou, tant au niveau de l'ambiance et de la déco, chaleureuse, typique et très riche en détails, que de la nourriture. La musique était moderne, bien choisie et juste au volume nécessaire.
Sur un sejour de 7 jours et tous les repas qui vont avec, c'est le meilleur restau que nous ayons fait. La purée habituellement fade était ici délicieusement poivrée, le saumon excellent et également bien assaisonné, qu'il soit cuit à la vapeur ou fumé et le steak d'angus tendre et fondant. Seul le cranachan était un peu trop sucré (mais n'est-ce pas ça le principe de ce dessert ?)
En plus, etant relativement loin du chateau, il était plein mais pas bondé de façon désagréable.
Nous y retournerons à coup sur lors d'un prochain séjour à Edimbourg.

• Visité en juin 2013

Beauvais, France
“"fish&chips" great!!!”
Avis écrit le 30 mai 2013

Entrés un samedi soir dans ce pub de Royal Mile au hasard et sans se poser de question, nous sommes sortis très contents de la soirée: un fish & chips" géant et excellent accompagné d'une bonne bière et d'une musique très sympa... Et sans oublier le cadre du pub où on en prends plein les yeux, on se sent bien, on y est bien reçu et bien servi...bref, nous y sommes retournés pour notre dernière soirée.

• Visité en mai 2013
Chastre, Belgique
“Génial”
Avis écrit le 11 avril 2013

Pub-resto découvert par hasard le soir de notre arrivée à Edimbourg. Plus une place dans la partie resto mais on nous propose de manger côté pub. Le plat du jour et un super burger arrivent très vite sur notre table. Un vrai délice dans une super ambiance. Si vous passez par là, n'hésitez pas!

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“Un de meilleurs "fish&chips" d'Edinburgh !”
Avis écrit le 10 mai 2012

Etablissement très sympathique, de par sa décoration, son personnel et son ambiance. Fish&Chips bien cuisiné et copieux. Carte variée et service très accueillant.
Déjeuner à deux aux alentours de 13 heures 30, nous sommes repartis 1 heure plus tard le ventre bien rempli et un très bon souvenir !
Etablissement à visiter, valeur sûre ; )
Attention selon les heures le resto sera peut-être plein...

• Visité en avril 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super ambiance !”
Avis écrit le 4 janvier 2011

On est allé là bas pour déguster un fish & chips ... énorme !! Le personnel est sympa, l'endroit est convivial, la bière est booonne, et la musique aussi. Bref, on a adoré ! Très bon souvenir d'Edimbourg

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté The World's End ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The World's End ?