“Tres bon pub”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 30 juillet 2014

Pour toutes les faims... Et les soifs.... Bon pub, tres agréable, bon accueil, nourriture simple et saine

Écrire un avisAvis (1 977)

Avis publié : 31 mai 2014

Bon repas, bon service, bonne ambiance. Nous avons passé une bonne soirée! La serveuse ne savait pas toujours les repas. Une chance que la cuisine était juste à côté de notre table! Sinon tout était bien.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

C'est vrai que nous avons repéré cet endroit par l'odeur de friture un peu "graillon" qui se répand aux alentours. A l'intérieur de nombreux recoins permettent de s'installer confortablement . Ambiance pub personnel très souriant et chaleureux. Le service est rapide la carte est simple et classique. Le Fish and ships est effectivement excellent ( et pas du tout graillon) il est proposé de nombreuses variété de bière à la pression.
Finalement, un bon repas, un bon moment, un endroit plaisant, sympathique , et une gentillesse totale. Bilan largement positif

Avis publié : 13 avril 2014

Bien que petit, ce pub/restaurant est excellent. Très bonne cuisine typiquement Ecossaise. La bière World's End est excellente. Nous avons été très bien accueilli et très bien servi par le personnel.
Nous avons testé beaucoup de Pub dans le coin (Royal Miles, High Street) et c'est celui là que nous avons préféré.

Avis publié : 25 mars 2014

On nous l'a conseillé comme un des meilleurs fish and chips d'Edimbourg... A l'arrivée, pour un repas du midi, rien de transcendant, le fish & chips est bon effectivement et bien servi, le haggis aussi avec sa sauce au whisky mais moins copieux. Beaucoup de monde et ça fait un peu usine. Les serveuses ne font aucun effort pour se faire comprendre quand on ne parle pas très bien anglais... Ca reste un bon rapport qualité-prix. Service rapide.

Les voyageurs ayant consulté The World's End ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The World's End ?