“Great stay in the heart of Edinbourgh”

Apex Waterloo Place Hotel
N° 33 sur 147 Hôtels à Édimbourg
“Great stay in the heart of Edinbourgh”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Apex Waterloo was such a great hotel experience!
Very modern, spacious and stylish rooms. Incredibly good breakfast (especially the hot meal).
The swimming pool is A HUGE advantage! We could enjoy it in the afternoon after a long walk in town.
You can do everything on foot, the location is perfect!
We would definitely stay there again, if we are back in town and will advise this stunning hotel to our family and friends!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2011

Avons séjourné dans cet hôtel en famille. Les chambres sont grandes et très bien aménagées.La salle de bain est un peu petite pour 3. Le petit déjeuner (full Scottish Breakfast) est très bien et le restaurant très joli. Beau design dans l'ensmble.
Attention cependant aux fenêtres des chambres: si le bâtiment date du 19e siècle, les fenêtres aussi! Isolation thermique et phonique catastrophiques...
Spa (piscine, sauna et bain de vapeur) agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 31 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si nous n'avons passé qu'une brève nuit, notre séjour était super !
J'avais passé des heures en ligne à me renseigner sur les différents hôtels proches de la gare et la recherche en valait la peine.
Chambre charmante et spacieuse, salle de bains sublime et tout était propre et agréable.
J'ai même gardé le canard de bain :) Le personnel sympathique de la réception nous a accueilli chaleureusement.
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le reste des équipements mais j'y retournerais sans hésiter.

Trumansburg, État de New York
Avis écrit le 29 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours et 4 nuits merveilleux à l'hôtel Apex Waterloo d’Édimbourg.
Dès l'instant où nous sommes arrivés, tous les membres du personnel nous ont fait nous sentir complètement bienvenus et à l'aise.
Nos chambres étaient d'une propreté impeccable, joliment décorées avec des œuvres d'art locales, et un assortiment d'en-cas, de boissons et d'articles de toilette sont mis à disposition.
L'hôtel était situé à seulement 5-10 minutes de marche du Royal Mile, et il y avait beaucoup d'espaces verts à proximité --y compris le siège d'Arthur.

Neuilly sur Seine
Avis écrit le 15 mars 2011

Bon hôtel 4**** design rénové recemment dans un style chic et moderne! super literie... spa et piscine d'interieur agréable. Bon accueil et personnel sympa. Super Petit-déjeuner buffet copieux. Parfait pour un week-end. Attention toutefois, bien demmander une chambre en étage élevé si on ne veut pas avoir une vue donnant sur l immeuble d en face.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2010

Cet hotel n'a de "luxe" que ses tarifs.
Accueil glacial, bar bruyant, salle de petit déjeuner mal aérée, chambre sans vue et mal éclairée, WIFI défectueux, réception injoignable, room service interminable, ménage fait en fin de journée, bref, comme vous le comprendrez nous ne pouvons vriament pas recommander cet hotel, malgré son emplacement géographique excellent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2009

L'emballage cadeau ne reflète aucunement ce qu'il promet. Qualité du service au restaurant déplorable. Personnel ne parlant aucune langue autre que l'anglais... dans un hôtel de cette classe, est-ce normal ? Personnel au bar de l'hôtel pas agréable, sans attention, aucune diversité dans les boissons offertes... A 10 heures le soir, impossible de boire un café ou un thé... la machine est en nettoyage... inadmissible...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis