“tres bon hotel”

Apex Waterloo Place Hotel
N° 34 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 20 août 2013

deco contemporaine, chambre et literie de bonne qualité
très bien placé à la jonction entre l'ancienne et la nouvelle ville, proche des restaurants... tout eput se faire à pied
le spa est très appréciable après une journée de marche dans le froid!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 883)

Avis publié : 12 mai 2013

idéalement situé. dans une rue calme.très proche de la viélle ville. personnels discréts. petit déjeuner idéal pour de longue marche. la chambre était comfortable et sans chichi .sobre mais bien.je recommande cette hôtel de plus la facade semble être comme une très vièlle demeure.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une tres belle suite accessible par un bel escalier victorien. La rénovation moderne et l'aménagement de cet hotel sont une réussite et nous y avons passé un très bon séjour. Idéalement situé entre la ville moderne et la ville historique, tout se fait sans toucher la voiture très facilement. Le personnel est attentif et chaleureux tout en restant très professionnel. Le service de conciergerie est assuré par Linda qui nous a donné d'utiles conseils et avis pour la suite de notre roadtrip trip. Bon petit déjeuner aux saveurs locales. Belle entrée en contact avec l'Ecosse!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Séjour d'une semaine. Etablissement confortable, très grande chambre (pas besoin de réserver forcément une suite).
Très propre, calme et de goût.
Piscine à 30 ° et sauna et hammam.
Bémol : le personnel ne parle pas du tout français et aucune chaîne française non plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes allés à Edimbourg en novembre 2012. L'hôtel est très bien situé, l'accueil est correct et le design très beau.
Les chambres pourraient être très bien, si en arrivant, en plein novembre, elles ne soit pas réglées à 18°c. Nous avions beau réglé la température chaque jour, chaque jour elle était remise à 18°c.
La salle de bain est très bien. Mais le mieux reste pour moi la piscine, le hammam et le sauna, dont l'accès est libre. Il me semble qu'il est rare de trouver un hôtel avec piscine à Edimbourg. Celle-ci est petite mais très agréable. Cet espace n'était fréquenté que par 1 ou 2 autres personnes le soir, le hammam et le sauna rien que pour moi.
Petit déjeuner médiocre. L'idéal est d'aller le prendre à l'extérieur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Récemment, j'ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits dans le cadre d'un groupe. Très bien situé, seulement à quelques pas de Princes Street, rue la plus célèbre d’Edimbourg. La réception est grande, bien tenue et le personne est sympathique et compétent. La chambre double que j'ai eue était d'une taille convenable, mais avait un décor assez sombre. En revanche, les murs du couloir étaient rouge vif ! Éclairage n'était pas bon pour la lecture en dépit des nombreuses lampes et les lumières dans la pièce. Le matelas était grumeleuse pour moi et les oreillers trop mous pour soutenir mon cou, donc je n'ai pas bien dormi. La vue depuis la fenêtre du 8ème étage était d'immeubles de bureaux. Alors, pas sympa. La salle de bain était bien aménagée avec une grande douche. Serviettes de bain et toilette étaient copieux et de bonne qualité.Le petit déjeuner était servi dans une atmosphère détendue. Continental et / ou des plats chauds sont disponibles avec café / thé et des tartines. Il y avait un choix de croissants et des pâtisseries ainsi que des fruits frais, des céréales et jus de fruits. La nourriture était bien achalandée par le personnel. Le service pourrait être un peu erratique pendant les périodes de grande activité. Toutes les deux soirées, nous avons mangé au restaurant Elliott à l’hôtel. Les repas étaient corrects, rien de vraiment spécial, mais le service à la fois plus lente. Certains membres jeunes du personnel semblaient incertains en attente de leur devoir de convives. Souvent sans but marchant autour des tables, puis retourner à la cuisine. Dans l'ensemble, l'hôtel n'a rien de mal. Peut-être plus décorées de couleurs vives, les pièces bien éclairées lèverait l'humeur plutôt sombre dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

Hôtel idéalement placé pour visiter la vieille ville d'Edimbourg et même le reste, à deux pas du terminus de la navette de l'aéroport
Hôtel très moderne, chambres très confortables, un miroir grossissant ne serait pas un luxe
Petit déjeuner copieux, bar un peu cher
Le mini frigo gracieusement garni chaque jour d'eau plate et pétillante, rien de plus par contre
Chambres très calmes, malgré le vacarme extérieur, vous ne vous en rendez pas compte

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple