“Très bien mais...”

Apex Waterloo Place Hotel
N° 32 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons réservé cette hôtel principalement pour leur SPA et soins.
Nous avons passé 3 nuits et 4 jours à Edinburgh.
L'hôtel est sympa moderne et bien situé entre Old Town et New Town à moins de 5 min de la gare.
Le personnel est super, réactif, serviable, souriant,...
L'hôtel possède un bar très sympa avec de bon coktails, bières,... où il fait bon de s'y poser après une journée de visite :-).
Il y a également un restaurant "Eliott's" ou la nourriture est excellente ! Vraiment à recommander.
Pour le pdj, il y a 2 propositions : buffet "traditionnel" (fruits, céréales, pain, toasts, yogourt, jus de fruits thé, café,...) à 11£ ou menu (œufs,...) à 15£.
Si vous réservez les nuits et pdj le tarif de 15£ vous sera automatiquement calculé. Si vous ne voulez pas prendre le pdj menu ne réservez pas le pdj d'avance.
Au restaurant (même salle pour le pdj), si vous êtes frileux, n'allez pas vers les fenêtres car c'est super mal isolé. L'air passe.
Les chambres sont très sympas, spacieuses et cosy. La literie est bonne. La Salle de bain spacieuse (bain, grande douche), dommage pas de double lavabo mais ça va très bien, dommage les finitions sont assez brutes (joints énormes ;-)).
Possibilité de faire du thé / café (bouilloire à dispo).
Le Spa..., nous avions réservé cet hôtel pour le SPA, eh bien grosse déception! La piscine est petite, pour nager pas terrible, coin à remous pas terrible! Sauna et bain de vapeur pour 2 personne!
Fitness petit mais ok!
Nous avions réservé des soins et le matin on nous a annulé les soins que nous avions prévu pour la fin l'après-midi. La thérapeute étant malade et personne ne pouvait la remplacer!!! On a trouvé ça assez limite pour un 4 étoiles avec SPA! Nous nous sommes plaints à la réception, le personnel nous a proposé des soins dans un autre hôtel mais début d'après-midi et un soin à 14h et l'autre à 16h. Comme ça nous gâchait l'après-midi on n'a pas accepté! Mais on a apprécié l'effort fourni.
Donc, ne choisissez pas cet hôtel pour le SPA ça ne vaut pas la peine!!!
Au niveau de la propreté au Spa, franchement ça laissait à désirer, les douches assez sales surtout.
La propreté dans les chambres, je dirai : c'est ok mais peut mieux faire!
Service concierge super, de bon conseils pour les restaurant!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons sejouné dans cet hotel pour notre voyage de noces en novembre. Nous avions choisi une chambre supérieure. Bien placé au croisement entre old et new town. A noter qu'il donne directement sur la gare de train de waverley. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux et très bon. Très bon accueil. Piscine tres belle et agréable. Sauna conforme aux attentes. salle de sport neuve.... standing 4 etoiles!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Un bel hôtel, bâtiment ancien à l'extérieur et joliment moderne à l'intérieur. Décoration de très bon goût et sans faire "mode", personnel extrêmement accueillant et sympathique. Les chambres sont grandes, sobres, fonctionnelles et calmes. Un très bon emplacement pour découvrir les 2 parties de la ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Voici un hôtel qui nous a surpris par la qualité de son service, de son accueil, de la chambre, par son emplacement et par son SPA. Que dire de plus.
Un hôtel moderne très bien équipé a emplacement stratégique s'Edimbourg. A quelques pas du "ROYAL Mile" de la nouvelle ville.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous y avons résidé 3 nuits en août.
L’hôtel est très confortable et très bien situé.
Le personnel est efficace et sympathique, la décoration élégante.
Ce n'est pas un hôtel de "charme" mais on s'y sent bien.
Notre chambre était bien équipée, lumineuse et calme, seul le claquement des portes des chambres à proximité pouvait être un peu désagréable.
Le petit déjeuner est convenable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

deco contemporaine, chambre et literie de bonne qualité
très bien placé à la jonction entre l'ancienne et la nouvelle ville, proche des restaurants... tout eput se faire à pied
le spa est très appréciable après une journée de marche dans le froid!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

idéalement situé. dans une rue calme.très proche de la viélle ville. personnels discréts. petit déjeuner idéal pour de longue marche. la chambre était comfortable et sans chichi .sobre mais bien.je recommande cette hôtel de plus la facade semble être comme une très vièlle demeure.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo