Apex Waterloo Place Hotel
176 $US
149 $US
HotelIndigo.com
  • Restaurant
Grassmarket Hotel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Piscine
153 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile(Édimbourg)(Bonne affaire !)
283 $US
273 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Ibis Edinburgh Centre South Bridge(Édimbourg)(Bonne affaire !)
193 $US
162 $US
Travelocity
  • Restaurant
Travelodge Edinburgh Central(Édimbourg)(Bonne affaire !)
99 $US
Travelodge
  • Bar/lounge
4 992 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

mon conjoint et moi même avons séjournés dans cet hôtel du 20 au 24 avril 2014 pour son anniversaire.

Le séjour était excellent et le personnel est sympa et à l'écoute.

Nous avons même été surclassé en chambre supérieur à l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint ( + chocolat offert). Cette attention nous a vraiment touché.

Concernant l'emplacement de l'hôtel, celui ci est idéal car toute la ville peux se faire à pied ( 10 min en coupant pour aller au palais de la reine, 5 min pour carlton hill, 15 min pour le château ...
de plus la rue n'est pas trop passante , ce qui fait que l'on attend pas les voitures dans la chambre

le bar de l'hôtel est sympa et fait ambiance cosy et détendu ( bcp de personnes étaient présente pour regarder le foot). Concernant le prix, j'ai trouvé cela correct ( 3 livres le whisky, 2 livres les softs).

petit bémol concerne le restaurant où nous n'avons pas été acceptés 45 minutes avant la fermeture ...
concernant les pdj, il y a un établissement qui propose thé, café, jus de fruit, croissant etc ... juste au pied de l'hôtel à moindre coût ( d'ailleurs bcp de gens de l'hôtel y vont).

concernant la piscine, elle est de taille tout à fait correct pour un hôtel ( voir même grande comparé à d'autre piscine du même type).

concernant la chambre, celle ci était grande et lumineuse ( dommage que les fenêtres au 9ème ne s'ouvrent pas car avec le soleil il fait plutôt chaud). Petit bémol, il n'y a aucune chaine française à la télévision, pour ceux qui veulent la regarder. en revanche il y a un lecteur DVD avec prise USB.

nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel qui allie luxe, modernité et emplacement idéal.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Emplacement central ideal a 2 pas de Princes Street. Chambre propre et confortable, petit dejeuner copieux et de qualite, service tres efficace et aimable. Le Spa est tout a fait correct sans etre luxeux. Une adresse a conseiller sans aucune hesitation.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 mars 2014

Bel hotel en centre ville - excellent accueil et offre de renseignements - chambre impeccable et literie confortable
Choix entre 2 types de petits déjeuners : 10 (continental) ou 15 livres (anglais avec plats chauds)
Le plus : piscine, spa et salle fitness - Parfait pour un week end à Edimbourg

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons réservé cette hôtel principalement pour leur SPA et soins.
Nous avons passé 3 nuits et 4 jours à Edinburgh.
L'hôtel est sympa moderne et bien situé entre Old Town et New Town à moins de 5 min de la gare.
Le personnel est super, réactif, serviable, souriant,...
L'hôtel possède un bar très sympa avec de bon coktails, bières,... où il fait bon de s'y poser après une journée de visite :-).
Il y a également un restaurant "Eliott's" ou la nourriture est excellente ! Vraiment à recommander.
Pour le pdj, il y a 2 propositions : buffet "traditionnel" (fruits, céréales, pain, toasts, yogourt, jus de fruits thé, café,...) à 11£ ou menu (œufs,...) à 15£.
Si vous réservez les nuits et pdj le tarif de 15£ vous sera automatiquement calculé. Si vous ne voulez pas prendre le pdj menu ne réservez pas le pdj d'avance.
Au restaurant (même salle pour le pdj), si vous êtes frileux, n'allez pas vers les fenêtres car c'est super mal isolé. L'air passe.
Les chambres sont très sympas, spacieuses et cosy. La literie est bonne. La Salle de bain spacieuse (bain, grande douche), dommage pas de double lavabo mais ça va très bien, dommage les finitions sont assez brutes (joints énormes ;-)).
Possibilité de faire du thé / café (bouilloire à dispo).
Le Spa..., nous avions réservé cet hôtel pour le SPA, eh bien grosse déception! La piscine est petite, pour nager pas terrible, coin à remous pas terrible! Sauna et bain de vapeur pour 2 personne!
Fitness petit mais ok!
Nous avions réservé des soins et le matin on nous a annulé les soins que nous avions prévu pour la fin l'après-midi. La thérapeute étant malade et personne ne pouvait la remplacer!!! On a trouvé ça assez limite pour un 4 étoiles avec SPA! Nous nous sommes plaints à la réception, le personnel nous a proposé des soins dans un autre hôtel mais début d'après-midi et un soin à 14h et l'autre à 16h. Comme ça nous gâchait l'après-midi on n'a pas accepté! Mais on a apprécié l'effort fourni.
Donc, ne choisissez pas cet hôtel pour le SPA ça ne vaut pas la peine!!!
Au niveau de la propreté au Spa, franchement ça laissait à désirer, les douches assez sales surtout.
La propreté dans les chambres, je dirai : c'est ok mais peut mieux faire!
Service concierge super, de bon conseils pour les restaurant!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons sejouné dans cet hotel pour notre voyage de noces en novembre. Nous avions choisi une chambre supérieure. Bien placé au croisement entre old et new town. A noter qu'il donne directement sur la gare de train de waverley. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux et très bon. Très bon accueil. Piscine tres belle et agréable. Sauna conforme aux attentes. salle de sport neuve.... standing 4 etoiles!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple