309 $US
314 $US
195 $US
Radisson Blu
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
127 $US
205 $US
156 $US
Trip.com
  • Piscine
Murrayfield Hotel and House(Édimbourg)
129 $US
113 $US
Agoda.com
The Dunstane Hotel(Édimbourg)
197 $US
177 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Edinburgh South Braid Hills Hotel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
176 $US
127 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
West End Hostel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
33 $US
Expedia.com
  • Restaurant
109 $US
91 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel ibis budget Edinburgh Business Park(Édimbourg)(Bonne affaire !)
75 $US
ibis Budget
5 170 résultats
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Très bon hôtel bien situé dans le centre-ville. Personnel très courtois. Les chambres sont grandes et la salle de bain est propre et moderne. Douche italienne très pratique et avec une bonne pression. Le gym est petit mais j’ai toujours pu utiliser les appareils sans avoir à attendre et il y a trois TV! Vraiment bien rapport qualité prix. Bouteille d’eau fraîche dans la chambre incluse et thé/café. Je préfère au Balmoral, tout proche et bien plus cher.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

L'hôtel et bien situé on peut se rendre dans le centre de la ville à pied. les chambres sont grandes et spacieuses.
Le petit-déjeuner aussi est très bien avec une large choix à la carte d'omelette toast et tout autre chose.
J'étais dans le cadre du travail et les espaces disponibles sont aussi agréables.
Je n'ai pas testé ni la salle de sport ni spa.
Le bar est sympa il reste ouvert assez tard si il y a du monde

Avis publié : 8 février 2018

Petit dejeuner continental de qualité avec du choix, douche pas bien entretenu, chambre bien équipé avec, de petites attentions à notre arrivée, personnel du spa adorable, doux et compétent. Staff gentil et accueillant
Très bien situé.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Bien situé sur un boulevard avec un grand nombre de magasin. un personnel très courtois et professionnel.Le restaurant offre un choix varié et une très bonne cuisine. les chambres spacieuse et calme bien décoré.un hôtel propre et bien tenu.

Avis publié : 29 décembre 2017

hotel très bien placé service très compétent
accueil rapide et parfait
personnels hyper agréable et de qualité
nous espérons pouvoir revenir dès que possible
la situation géographique est parfaite
l hotel confortable et agréable que dire de plus tout était parfait et la seule séjour trop court

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel